Invité Posté(e) le 28 février 2009 donc voila, je me pose une question: pour mon prochain bac qui fera 120/80/55, vaut-il mieux prendre la petite ou la grosse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 février 2009 la nano va jusque 600 litres,je suppose moins les pvs car 600 doit etre un litrage net donc moi je suis partant pour la nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 28 février 2009 je crois que daniela a la nano et en est contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 mais le probleme c'est que je ne veux pas etre décu de mon achat, avoir un belle vague et pas un leger remoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 28 février 2009 alors si tu veux vraiment etre sure de ton coup prend la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 février 2009 Tu auras 450 litres +/- Je pencherais pour la nano, la normal c'est pour bac jusque 1200 litres... [url]http://www.tunze.com/149.html?&L=2&C=FR&user_tunzeprod_pi1[predid]=-infoxunter016[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 28 février 2009 blade a écrit:alors si tu veux vraiment etre sure de ton coup prend la grosse +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 oui car si elle est prévue pour 1200l ben tourne avec 2 pour 980l j'aimerais qu ca bouge vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ouai mais tu veux une vague de 15cm ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 non 5 a 7 cm serais deja bien! mais surtout pas 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bon bein prépares le porte feuille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 tracasse pas je suis encore capable de recharger mon gsm non c'est pas pour tt de suite mais c'est pour pouvoir prevoir l'emplacement. donc je me renseigne puis j'ai le temps .ce n'est qu'un + surtout estetique au fait qq'un a une idée de prix chez he? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'ai une nano dans mon bac (150X50X60)et je suis satisfait MAintenant je ne voulais pas un tsunami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 tu a quelle hauteur de houle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 28 février 2009 je dois etre a 2/3 cm et c'est largement suffisant pour moi et pour mes coraux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 l'ideal serait de pouvoir comparer avant d'acheter c'est sure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 1 mars 2009 la nano sur mon bac de 1m60 avec puls maxi 4cm de vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 1 mars 2009 A propos Toch, histoire de pourrir un peu le post de Loucous mdrr, comment va ton transfo sous marin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et avec 4cm,a quelle hauteur de ton bac la vague s'arrete t'elle quand elle s'écrase contre la vitre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 mais c'est qui serait entraint de me convaincre pour la nano!!! vous auriez des video?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 3 mars 2009 il y en a plein sur yourtube(nano et normale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 j'ai vu mais j'aimrais voir vos bacs aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 3 mars 2009 loucous a écrit:j'ai vu mais j'aimrais voir vos bacs aussi! fouille dans "bac des membres" je pense en avoir mis une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites