yogi 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bonjour Quelqu'un peut t'il m'expliquer si ce produit est de bonne qualité et aussi est ce pour un hqi ou pour deux hqi ? Ou faut t'il en acheter deux ? Je suppose que si on a le spot et la lampe naturellement il ne faut rien d'autre tout est dedans ? http://www.fish-street.com/product_details.php?item_id=382¤cy_code=EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 28 février 2009 Salut Claudy, Il t'en faut deux car 1x250w par ballast...mais t'a rien d'autre avec...te manque les reflecteurs et douilles...Sans parler d'une armature pour intégrée T5 + HQI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 28 février 2009 Salut Ok merci , l'armature , le balast , etc ... Je les ai déjà car je pense transformer ma rampe actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 28 février 2009 yogi a écrit:Salut Ok merci , l'armature , le balast , etc ... Je les ai déjà car je pense transformer ma rampe actuelle Je pense que c'est le mieux pour toi,cela te coutera moins cher ou équivalent,mais tu garde ta rampe et tu ne perdra pas d'argent dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 28 février 2009 J'ai oublé de te dire que j'ai les même ballasts depuis plus de 3 ans et pas de blème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites