NotBad 0 Posté(e) le 28 février 2009 Voilà comme on le sait tous le beau temps ce fait attendre, tout le monde s'en plaind et moi bizarrement non Me trouvant pas mal de temps à côté du bac, je me demande si cela n'a pas un effet sur l'organisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 février 2009 pourquoi tu dis ça adrien? t'as des nageoires et des branchies qui poussent? parcequ'alors c'est plus a coté que tu vas etre mais dans ton bac, tout bien réfléchit cela doit etre top de pouvoir passé de l'autre coté non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 février 2009 Je dit ça parce que le corps produit des vitamines D en "contact" du soleil et je n'ai pas l'air d'en souffrir (comme la plupart des gens) et je trouve ça bizarre. (Quand je n'avais pas mon bac j'en souffrais aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 28 février 2009 j'ai jamais fait le rapprocheemnt moi. Mais c'est vrai que quand il fait moche dehors et qu'il pleut bien c'est tout simple je m'occupe de l'aquarium, je le regarde et je pense plus au temps qu'il fait dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 28 février 2009 moi quand il y a un truc qui me chiffonne avec mon bac, j'ai comme un démangeaison entre le gros orteil et son voisin ... vous pensez que c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je dit ça parce que le corps produit des vitamines D en "contact" du soleil et je n'ai pas l'air d'en souffrir (comme la plupart des gens) et je trouve ça bizarre. (Quand je n'avais pas mon bac j'en souffrais aussi ) sa doit etre les HQI qui te son bénéfique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 1 mars 2009 SebV a écrit:moi quand il y a un truc qui me chiffonne avec mon bac, j'ai comme un démangeaison entre le gros orteil et son voisin ... vous pensez que c'est normal? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ca doit etre un discosoma qui pousse entre tes orteils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Oh Adrien mais si il a raison se garçon! Et ben moi pareil je me sents bien, bon pressée quand même que le printemps revienne parce que j'ai froid, je déteste l'hiver mais cette hiver (1er hiver avec mon bac) ben je n'ai même pas eu un rhume alors que tout les hivers j'ai la crève, quand on voit que dans des hopitaux on fait des salles de lumière pour que les gens aillent mieux ben nous on a nos bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est clair!!! C'est la Lumière quinous manque en hiver et avec le gros flux de lumière de nos HQI ou de mon "banc solaire" cela apporte la lumière nécessaire à notre organisme, notamment contre la dépression et donc logiquement contre notre immunité. Gini a acheté un appareil de luminothérapie qui diffuse une lumière très forte lorsqu'on en sent le besoin en hiver et je vous jure que cela fait un bien fou!!! :geek: Donc cela doit être cet effet là. De plus, il y a un lien entre aquarium et méditation. Lorsque je m'occuppe de mon bac, je ne pense plus à rien d'autre et cela me vide l'esprit comme en méditation...si tu ajoutes une musique un peu New age et des bougies...alors... Je propose que l'on demande un remboursement à la mutuelle!!!! C'est un médicament!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Et bein voilà Tout ceux qui se sont moqué de moi, vous sortez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 mars 2009 y va avoir du monde dehors alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est pas grave on est 3 Youuuuuuupiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 NotBad a écrit:Et bein voilà Tout ceux qui se sont moqué de moi, vous sortez Tu notes que pour une fois je n'ai rien dit....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Karji a écrit:NotBad a écrit:Et bein voilà Tout ceux qui se sont moqué de moi, vous sortez Tu notes que pour une fois je n'ai rien dit....................... Oui oui tu as su t'abstenir, donc tu marques un point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Et bein voilà Tout ceux qui se sont moqué de moi, vous sortez Tu notes que pour une fois je n'ai rien dit....................... Oui oui tu as su t'abstenir, donc tu marques un point Merci bien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et quoi le bac se remet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 NotBad a écrit: Et quoi le bac se remet ? Doucement, doucement.....J'espère pouvoir remettre des coraux fin mars, mi avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Karji a écrit:NotBad a écrit: Et quoi le bac se remet ? Doucement, doucement.....J'espère pouvoir remettre des coraux fin mars, mi avril ? Bah d'ici là j'irais surement au po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit: Et quoi le bac se remet ? Doucement, doucement.....J'espère pouvoir remettre des coraux fin mars, mi avril ? Bah d'ici là j'irais surement au po Merci c'est super cool........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je vais surement te faire une bouture de sériatopora polype blanc et une de sériatopora jaune polype mauve (celle que tout le monde veut mais bon faut bien que tu repartes de plus belle hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 NotBad a écrit:Je vais surement te faire une bouture de sériatopora polype blanc et une de sériatopora jaune polype mauve (celle que tout le monde veut mais bon faut bien que tu repartes de plus belle hein ) Merci. Mr est grand seigneur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Lol tu me diras ça quand elles seront dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 NotBad a écrit:Lol tu me diras ça quand elles seront dans ton bac Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites