mulot 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 mouais ce que voulait dire tu prend une marque x en 10000 et une marque y en 10000 tu n'aura pas forcement le meme rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 mulot a écrit:mouais ce que voulait dire tu prend une marque x en 10000 et une marque y en 10000 tu n'aura pas forcement le meme rendu oui mais franchement y pas grande différence, par contre si sa interrese j'ai une adresse à alleur (pres du makro) ou on trouve les ampoules 10000 à 40 euros ou j' ai acheté les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ok je note le nom de produit! d origine sur les rampes silversun comme la mienne les ampoulles d origine ne sont pas de bonne qualité parait il! mais ici je me suis rendu compte en regardant l ampoulle ( eteinte biensur) qu il y avais comme une genre de croutte dessus comme si quelque chose avais fondu! donc je pense que c est préferable de changer l ampoulle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 vw-fans a écrit:ok je note le nom de produit! d origine sur les rampes silversun comme la mienne les ampoulles d origine ne sont pas de bonne qualité parait il! mais ici je me suis rendu compte en regardant l ampoulle ( eteinte biensur) qu il y avais comme une genre de croutte dessus comme si quelque chose avais fondu! donc je pense que c est préferable de changer l ampoulle . tu sais poster une photo de ton ampoule éteinte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ok je ferais ca demain matin car la il est allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 petite photo vite fait je la trouvais pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 pour avoir eu une silver sun c'est vrai que l'ampoule a royalement durer 5 /6 mois a peine mais bon......... bientot mes lumenarc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 voila une photo de mon ampoulle ..... alors morte ou pas? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 vw-fans a écrit:voila une photo de mon ampoulle ..... alors morte ou pas? merci salut pour moi il est temps de la changer mais attend toujours un autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Quasiment impossible de juger en regardant l'ampoule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et ce depot jaunatre qu on vois sur l ampoulle c est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 j ais ceci qui commence a ce propager dans mon bac? quelqu un sais de quoi il s agit? le pourquoi ? et la solution pour faire disparaitre ca? car les changement d eau ne font pas evoluer la situation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Planaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tu n'en n'as pas sur le sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pascal28 a écrit:tu n'en n'as pas sur le sable? non rien sur le sable! seulement sur les pierres! grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je viens de lire des articles... ca a l air chaud pour s en debarasser sans tous perdre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 un mangeur de planaires,un hexataenia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pascal28 a écrit:un mangeur de planaires,un hexataenia ca mange les planaires ca? j en avais un mais il a fait une fois le grand saut par dessus mon bac! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ben oui il les mangent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 merci pour l info! je vais essayer ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tappe mangeur de planaires sur le net et tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 speudocheilinus hexataenia!!! moi mon synchiropus en mangeait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ikola en a un, il n'en mange pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 bah j'ai un chelmon qui bouffe pas d'aiptasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 loucous a écrit:speudocheilinus hexataenia!!! moi mon synchiropus en mangeait! le synchiropus est réputé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ouais un speudocheilinus hexataenia... c'est pas une valeur sûre J'en ai un et j'ai toujours autant de planaires !Chez HE il y a des limaces noire a bandes bleue (chélinodura varians à 14€) qui ne mange que ca . Mais bon si elle vient a bout des planaires, elle meurt car c'est sa seule nourriture. Donc quand tu as un grand bac avec beaucoup de planaires ca va mais avec un petit bac, elle viendra vite a bout de la petite colonie de planaire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 lien pour un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est moi qui ai moderer un lien drect vers un autre forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ah ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 loool j'ai été très vite loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ça commence à saouler cette histoire de modération. Donc j'aimerais savoir pourquoi on ne peut pas mettre de lien sur d'autre forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pas de pub pour d'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 mulot a écrit:pas de pub pour d'autre forum J'ai mis un lien pour l'article en lui même, pas dans le but de faire de la pub pour le forum. Peur de perdre des membres ? Tampis, un article très interessant qui passe à la trappe. Ça fais plaisir pour beaucoup de membres du forum qui ont un problème de planaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 suffit de faire un copier coller pour mettre un article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 mulot a écrit:suffit de faire un copier coller pour mettre un articleSuis pas sûr que ca fasse plaisir à l'auteur à chaque fois ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 les auteurs n'aprecierons pas , je pense....................notbad peux tu me renvoyer le mp car j'ai tout effacer sans faire express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 +1 dans ce cas tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 on peu peu etre envoyer le lien par mail,comme ça ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Je vois pas le différence entre envoyé le lien par mail ou poster le lien sur le fofo. Faut être un peu logique parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 NotBad a écrit:Je vois pas le différence entre envoyé le lien par mail ou poster le lien sur le fofo. Faut être un peu logique parfois... comme ça tu respectes le réglement d'ordre intérieur et tous le monde est content et ton objectif atteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 comme je peux voir par vos expriences il faut essayer car c est vraiment du cas par cas! je regardais tout a l heure sur le sable et les vitres ca commence aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ben la limace normalement c'est "la réussite" a coup sûrLes poisson ben faut avoir un peu de chance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pascal28 a écrit:NotBad a écrit:Je vois pas le différence entre envoyé le lien par mail ou poster le lien sur le fofo. Faut être un peu logique parfois... comme ça tu respectes le réglement d'ordre intérieur et tous le monde est content et ton objectif atteint Je ne respecte en rien l'ordre intérieur puisque je ferai aussi de la pub pour un autre forum via mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 NotBad a écrit:pascal28 a écrit:NotBad a écrit:Je vois pas le différence entre envoyé le lien par mail ou poster le lien sur le fofo. Faut être un peu logique parfois... comme ça tu respectes le réglement d'ordre intérieur et tous le monde est content et ton objectif atteint Je ne respecte en rien l'ordre intérieur puisque je ferai aussi de la pub pour un autre forum via mp. en mail notbad et pas en mp :ry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ouais mais bon faut pas se voiler la face. C'est pas sur un seul forum qu'on apprend tout ! Que celui qui n'a jamais été sur un autre forum me jette la première pierre Je vois pas en quoi mettre des liens vers d'autre forum ferrait de la "pub". Au pire la personne qui clique sur le lien parcours l'autre forum et apprend de nouveaux trucs...Je pense que ceux qui sont ici, le sont pour la bonne ambiance du forum et non pas parce qu'ils ont pas réussi a trouvé un autre forum sur notre ami Google ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est pas bientot fini y a pas d'exception toute c'est une decision des admins point barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je me permet de mettre mon grain de sel...mais je trouve aussi cette règle abusive... Perso, je ne vais pas que sur notre forum...je vais sur pas mal de forum que tous le monde connais ici... Je ne vois pas le problème de citer une autre source lorsque c'est dans le but d'apprendre... Le partage est la clé de la réussite, non? Puis comment aurait on piraté autant de DVD d'OP si nous n'avions pas partager nos sources...hummm Non, sans déconner...je vois pas trop le mal que celà pourrait faire au forum...Je pense que celà lui serais meme bénéfique...Cette pratique du partage est admise sur les autres forum aquario...alors pourquoi pas chez nous? ps:Déso de pourrir le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites