debleric 0 Posté(e) le 1 mars 2009 un nouveau poisson vient d'etre decouvert pour la video c'est ici http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/222767/--D%C3%A9couvrez+un+poisson+psych%C3%A9d%C3%A9lique+jamais+vu+%21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ca m'etonne pas, je suis sur qu'il y a encore des especes inconnues dans les fonds marins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il est quand même bizzar ce poisson ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 euuuu il fait même un tit peu peur :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Moi je dit c'est super Ps : "On" se prend la tête à regarder les étoiles dans l'espace alors qu'on a pas encore tout découvert sur la terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 j'ai vu une fois une fois un adrienus notbadus, poisson celibataire vivant dans sa chambre caché dans une surverse!! je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pauvre petit poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Dieu qu'il est moche................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 mars 2009 drole de poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 mars 2009 loucous a écrit:j'ai vu une fois une fois un adrienus notbadus, poisson celibataire vivant dans sa chambre caché dans une surverse!! je suis loin Tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 mars 2009 lequel le psychadelique ou le adrienus notbadus ok je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mulot a écrit:lequel le psychadelique ou le adrienus notbadus ok je suis parti C'est bon ça.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 désolé adri mais c'était trop tentant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 MDRRRRRRR trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon je retourne dans mes plans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 mars 2009 n'oublie pas ton arc et tes fleches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 ha oui j'oubliais l'adrienus notbadus migre dans une décante au primtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 bon revenons au vrai poipoi, chouette découverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 1 mars 2009 les supers beauuuuuuuuuuuuuuuu j adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrr adrienus notbadus.... bien trouvé ca ! en tout cas pour la découverte c'est génial, j'adore voir qu'il y a encore plein de découverte a faire il est bizarre mais jle trouve sympa qd meme ce poipoi lol c'est possible un croisement d'occelaris avec un poisson pierre ? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites