thomray 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je viens de découvrir cette espéce de limace qui est sur le renfort de mon bac ( hors de l'eau ) et elle fait +/- 3 cm de long a une petite carapace plate sur le dos genre escargot , à laisser ou à enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 je dirais une stomatella, un exellent detrivore , a garder bien evidament!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 loucous a écrit:je dirais une stomatella, un exellent detrivore , a garder bien evidament!!! Oui a garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 mars 2009 a garder tres utile c'est ptite bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomray 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ok un grand merci pour vos lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 de rien je crois qu'on c'est déjà ts posé la question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 mars 2009 j'en ai une aussi depuis 2 ans,elle fait 4 cm et évolue toujours sur les carreaux mais elle ne sort que la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 mars 2009 A garder, et à faire se reproduire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Moi j'en ai plein dans le bac comme beaucoup d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi je les compte plus y en a trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 moi j'en ai eu des centaines, et maintenant plus une seule je ne sais pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mike a écrit:moi j'en ai eu des centaines, et maintenant plus une seule je ne sais pourquoi ! tu les a manger :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 mars 2009 zhom a écrit:mike a écrit:moi j'en ai eu des centaines, et maintenant plus une seule je ne sais pourquoi ! tu les a manger :face: A noël avec du beurre d'ail .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Karji a écrit:A garder, et à faire se reproduire........ reproduire,ça va etre dur je n'en n'ai qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pascal28 a écrit:Karji a écrit:A garder, et à faire se reproduire........ reproduire,ça va etre dur je n'en n'ai qu'une a ben du coup sa vas aller moin bien insimination peux etre ou alors je temps prete une je suis plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 mars 2009 zhom a écrit:pascal28 a écrit:Karji a écrit:A garder, et à faire se reproduire........ reproduire,ça va etre dur je n'en n'ai qu'une a ben du coup sa vas aller moin bien insimination peux etre ou alors je temps prete une je suis plus la ok zhom,tu demandes combien pour une saillie? je te préviens je veus un étalon et pas un bourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 5 mars 2009 pascal28 a écrit:zhom a écrit:pascal28 a écrit:Karji a écrit:A garder, et à faire se reproduire........ reproduire,ça va etre dur je n'en n'ai qu'une a ben du coup sa vas aller moin bien insimination peux etre ou alors je temps prete une je suis plus la ok zhom,tu demandes combien pour une saillie? je te préviens je veus un étalon et pas un bourin MDRRR ben s est gratuit il vas pouvoir tirer son coup a l oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est peu etre comme les étoiles de mer ? Tu l'as coupe en deux et ????? C'est de l'humour ne faite pas ça chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Karji a écrit:C'est peu etre comme les étoiles de mer ? Tu l'as coupe en deux et ????? C'est de l'humour ne faite pas ça chez vous. trop tard c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Et moi j'en ai paaaas j'en avais dans mon 30L y a 1 an mais disparute ou mourute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Amélie a écrit:Et moi j'en ai paaaas j'en avais dans mon 30L y a 1 an mais disparute ou mourute toi t a ton homme qui te dis des mots d amour sur le forum chaqu un son truc na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 6 mars 2009 +1000 zhom mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ça vaut toutes les stomatella du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pascal28 a écrit:Karji a écrit:C'est peu etre comme les étoiles de mer ? Tu l'as coupe en deux et ????? C'est de l'humour ne faite pas ça chez vous. trop tard c'est fait Et alors elle a tenue combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites