mike11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'ai pas compris... suis Balade ca doit etre pour ca v me coucher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ha ok pff Quand on a un pseudo on le garde et on intervertit pas. Vous sortez tout les deux :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 t'aurai bien lu, t'aurai su ! jette pas la faute sur nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mike a écrit:t'aurai bien lu, t'aurai su ! jette pas la faute sur nous !! Mike et Amelie, vous êtes banni jusqu'à ce que vous soyez guéri. Allez hop au lit................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mdr oui papa ! tu t'entraine pour plus tard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mike a écrit:mdr oui papa ! tu t'entraine pour plus tard?? C'est clair que pour l'instant il fait un peu ce qu'il veut le petio........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Karji a écrit:mike a écrit:mdr oui papa ! tu t'entraine pour plus tard?? C'est clair que pour l'instant il fait un peu ce qu'il veut le petio........ karji c'est l'heure du bibi,le re et puis dodo karji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pascal28 a écrit:Karji a écrit:mike a écrit:mdr oui papa ! tu t'entraine pour plus tard?? C'est clair que pour l'instant il fait un peu ce qu'il veut le petio........ karji c'est l'heure du bibi,le re et puis dodo karji Non ma femme allaite...................C'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Karji a écrit:mike a écrit:t'aurai bien lu, t'aurai su ! jette pas la faute sur nous !! Mike et Amelie, vous êtes banni jusqu'à ce que vous soyez guéri. Allez hop au lit................ MDR ! Il me semblait bien qu'ils avaient commis une faute grave usurpation d'identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Karji a écrit:pascal28 a écrit:Karji a écrit:mike a écrit:mdr oui papa ! tu t'entraine pour plus tard?? C'est clair que pour l'instant il fait un peu ce qu'il veut le petio........ karji c'est l'heure du bibi,le re et puis dodo karji Non ma femme allaite...................C'est tout bon Et après il se plaid de ne pas avoir le temps de venir sur le fofo alors que ce n'est même pas lui qui doit se lever la nuit :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 NotBad a écrit:Karji a écrit:pascal28 a écrit:Karji a écrit:mike a écrit:mdr oui papa ! tu t'entraine pour plus tard?? C'est clair que pour l'instant il fait un peu ce qu'il veut le petio........ karji c'est l'heure du bibi,le re et puis dodo karji Non ma femme allaite...................C'est tout bon Et après il se plaid de ne pas avoir le temps de venir sur le fofo alors que ce n'est même pas lui qui doit se lever la nuit :geek: Si pour les couches.......Ma femme allaite dans le lit, et moi je me lève pour les couches.............Mauvaise langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:pascal28 a écrit:Karji a écrit:mike a écrit:mdr oui papa ! tu t'entraine pour plus tard?? C'est clair que pour l'instant il fait un peu ce qu'il veut le petio........ karji c'est l'heure du bibi,le re et puis dodo karji Non ma femme allaite...................C'est tout bon Et après il se plaid de ne pas avoir le temps de venir sur le fofo alors que ce n'est même pas lui qui doit se lever la nuit :geek: Si pour les couches.......Ma femme allaite dans le lit, et moi je me lève pour les couches.............Mauvaise langue. MDR, alors là Karji +10, il se tape le salle boulot le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi jdis plutot bravo Karji !!! c'est bien de pas laisser le sale boulot a sa femme tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:pascal28 a écrit:Karji a écrit:mike a écrit:mdr oui papa ! tu t'entraine pour plus tard?? C'est clair que pour l'instant il fait un peu ce qu'il veut le petio........ karji c'est l'heure du bibi,le re et puis dodo karji Non ma femme allaite...................C'est tout bon Et après il se plaid de ne pas avoir le temps de venir sur le fofo alors que ce n'est même pas lui qui doit se lever la nuit :geek: Si pour les couches.......Ma femme allaite dans le lit, et moi je me lève pour les couches.............Mauvaise langue. MDR, alors là Karji +10, il se tape le salle boulot le pauvre Non c'est moins pire que de vider la coupelle de + de 3 litres de mon ATI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:pascal28 a écrit:Karji a écrit:mike a écrit:mdr oui papa ! tu t'entraine pour plus tard?? C'est clair que pour l'instant il fait un peu ce qu'il veut le petio........ karji c'est l'heure du bibi,le re et puis dodo karji Non ma femme allaite...................C'est tout bon Et après il se plaid de ne pas avoir le temps de venir sur le fofo alors que ce n'est même pas lui qui doit se lever la nuit :geek: Si pour les couches.......Ma femme allaite dans le lit, et moi je me lève pour les couches.............Mauvaise langue. MDR, alors là Karji +10, il se tape le salle boulot le pauvre Non c'est moins pire que de vider la coupelle de + de 3 litres de mon ATI Évidemment si tu le vides une fois toutes les 2 semaines Ps : Est ce que le record du nombres de fois "cité" est valable ? Je crois qu'on la pulvérisé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pouahhhhhhhhh! t'attend qu'il soit plein pour le vidé,c'est frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:pascal28 a écrit:Karji a écrit:mike a écrit:mdr oui papa ! tu t'entraine pour plus tard?? C'est clair que pour l'instant il fait un peu ce qu'il veut le petio........ karji c'est l'heure du bibi,le re et puis dodo karji Non ma femme allaite...................C'est tout bon Et après il se plaid de ne pas avoir le temps de venir sur le fofo alors que ce n'est même pas lui qui doit se lever la nuit :geek: Si pour les couches.......Ma femme allaite dans le lit, et moi je me lève pour les couches.............Mauvaise langue. MDR, alors là Karji +10, il se tape le salle boulot le pauvre Non c'est moins pire que de vider la coupelle de + de 3 litres de mon ATI Évidemment si tu le vides une fois toutes les 2 semaines Ps : Est ce que le record du nombres de fois "cité" est valable ? Je crois qu'on la pulvérisé là Non mon ATI est réglé pour me faire une coupelle par semaine, en moyenne...... PS: +1 pour le record......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:pascal28 a écrit:Karji a écrit:mike a écrit:mdr oui papa ! tu t'entraine pour plus tard?? C'est clair que pour l'instant il fait un peu ce qu'il veut le petio........ karji c'est l'heure du bibi,le re et puis dodo karji Non ma femme allaite...................C'est tout bon Et après il se plaid de ne pas avoir le temps de venir sur le fofo alors que ce n'est même pas lui qui doit se lever la nuit :geek: Si pour les couches.......Ma femme allaite dans le lit, et moi je me lève pour les couches.............Mauvaise langue. MDR, alors là Karji +10, il se tape le salle boulot le pauvre Non c'est moins pire que de vider la coupelle de + de 3 litres de mon ATI Évidemment si tu le vides une fois toutes les 2 semaines Ps : Est ce que le record du nombres de fois "cité" est valable ? Je crois qu'on la pulvérisé là Non mon ATI est réglé pour me faire une coupelle par semaine, en moyenne...... PS: +1 pour le record......... Ha bon ps : je demande homologation alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:pascal28 a écrit:Karji a écrit:mike a écrit:mdr oui papa ! tu t'entraine pour plus tard?? C'est clair que pour l'instant il fait un peu ce qu'il veut le petio........ karji c'est l'heure du bibi,le re et puis dodo karji Non ma femme allaite...................C'est tout bon Et après il se plaid de ne pas avoir le temps de venir sur le fofo alors que ce n'est même pas lui qui doit se lever la nuit :geek: Si pour les couches.......Ma femme allaite dans le lit, et moi je me lève pour les couches.............Mauvaise langue. MDR, alors là Karji +10, il se tape le salle boulot le pauvre Non c'est moins pire que de vider la coupelle de + de 3 litres de mon ATI Évidemment si tu le vides une fois toutes les 2 semaines Ps : Est ce que le record du nombres de fois "cité" est valable ? Je crois qu'on la pulvérisé là Non mon ATI est réglé pour me faire une coupelle par semaine, en moyenne...... PS: +1 pour le record......... Ha bon ps : je demande homologation alors... vous pensez qu'apres un certain nombre c'est plus possible de citer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mike a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:pascal28 a écrit:Karji a écrit:mike a écrit:mdr oui papa ! tu t'entraine pour plus tard?? C'est clair que pour l'instant il fait un peu ce qu'il veut le petio........ karji c'est l'heure du bibi,le re et puis dodo karji Non ma femme allaite...................C'est tout bon Et après il se plaid de ne pas avoir le temps de venir sur le fofo alors que ce n'est même pas lui qui doit se lever la nuit :geek: Si pour les couches.......Ma femme allaite dans le lit, et moi je me lève pour les couches.............Mauvaise langue. MDR, alors là Karji +10, il se tape le salle boulot le pauvre Non c'est moins pire que de vider la coupelle de + de 3 litres de mon ATI Évidemment si tu le vides une fois toutes les 2 semaines Ps : Est ce que le record du nombres de fois "cité" est valable ? Je crois qu'on la pulvérisé là Non mon ATI est réglé pour me faire une coupelle par semaine, en moyenne...... PS: +1 pour le record......... Ha bon vous pensez qu'apres un certain nombre c'est plus possible de citer ?? ps : je demande homologation alors... tu t'est fait avoir tu as poster dans la citation............Mike éliminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 et merde, j'avais éditer j'pensais personne l'aurai vu pffffffffffffffffffffffffffffffff m'enfou joue pu nah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Karji a écrit:mike a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:pascal28 a écrit:Karji a écrit:mike a écrit:mdr oui papa ! tu t'entraine pour plus tard?? C'est clair que pour l'instant il fait un peu ce qu'il veut le petio........ karji c'est l'heure du bibi,le re et puis dodo karji Non ma femme allaite...................C'est tout bon Et après il se plaid de ne pas avoir le temps de venir sur le fofo alors que ce n'est même pas lui qui doit se lever la nuit :geek: Si pour les couches.......Ma femme allaite dans le lit, et moi je me lève pour les couches.............Mauvaise langue. MDR, alors là Karji +10, il se tape le salle boulot le pauvre Non c'est moins pire que de vider la coupelle de + de 3 litres de mon ATI Évidemment si tu le vides une fois toutes les 2 semaines Ps : Est ce que le record du nombres de fois "cité" est valable ? Je crois qu'on la pulvérisé là Non mon ATI est réglé pour me faire une coupelle par semaine, en moyenne...... PS: +1 pour le record......... Ha bon vous pensez qu'apres un certain nombre c'est plus possible de citer ?? ps : je demande homologation alors... tu t'est fait avoir tu as poster dans la citation............Mike éliminée. Non en fait si tu analyse bien l'histoire, mike à déformé mes dires Éliminé sans aucun recours (encore une fois usurpation d'identité, ça devient une maladie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mdrrrrrrrrrrr bande de malade !! j'arrete la pour ce soir pour moi j'en peux plus, j'ai des crampes de doigts! les papis en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mike a écrit:mdrrrrrrrrrrr bande de malade !! j'arrete la pour ce soir pour moi j'en peux plus, j'ai des crampes de doigts! les papis en force ! Yes papi powwwwwwwwwwwwer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mdrrrrrrrrrrr vous êtes des fouuuuuuuuu les gars Bon c'etait tout ca pour dire Adrien qui n'a pas bien lu mon message du début, que j'ai voulu aller sur le forum et mon très cher mari ne s'etait pas déconnecté c'est la règle on quitte le forum on se déconnecte pour l'autre normal donc je vais sur le forum et je fais pas attention je post un message et boum je me rends compte que c'est pas mon pseudo voilà vous me suivez? hiennnnnnnn Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Non non non pas d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 mars 2009 et c'est repartit mon quiqui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et voilààà je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 mars 2009 tu savais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Que le surnom d'Adrien c'etait KIKI tu le savais pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 mars 2009 non mais ça ma permit de faire +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et dit donc tu essaierais pas de me rattraper toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Amélie a écrit:Et dit donc tu essaierais pas de me rattraper toi c'est un peu tard pour t'en rendre compte,j'agis en silence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 mars 2009 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 mars 2009 :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 [quote="NotBad"]Karji a écrit:mike a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:pascal28 a écrit:Karji a écrit:mike a écrit:mdr oui papa ! tu t'entraine pour plus tard?? C'est clair que pour l'instant il fait un peu ce qu'il veut le petit adrien c'est un salopard........ karji c'est l'heure de changer la couche du petit adrien elle est plein de caca il pue c'est clair qu'il sent a 100km bouark: ouaiiiiiiiis je pue du cul et j'aime ca !!!! BEURPPPP, .. prouuuuuuuttt oups ma couche est encore plus pleine! :geek: ho mon dieu mais il est pourri de l'intérieur mon petit adrien ! prouuuuuuuuuuuuutttttttt chlaaapppfff oups ca déborde ! quelqu'un a pas un karcher ?? AHAHAHAAAAAAAAAAAA j'aime bien avoir mon caca collé a mon culcul!!! j'crois je vais le jeter du haut d'un pont y a plus rien a faire pour lui.... tu veux que je le pousse moi meme ??? ben j'hésite entre le pont et plouf dans le fleuve tu pense que c'est quoi le mieux ?? papaaaaaaaaaaaaa j'ai fini de faire cacaaaaaaaaaaaaaaaa vite ca déborde !! je sais pas ou vous voyez que je déforme ce que disent les gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je suis scandalisé du fait que vous pourrissiez les posts. C'est vraiment du n'importe quoi....... Je suis très ( trop) loin................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et bien,elle est forte celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pascal28 a écrit:et bien,elle est forte celle la! N'est pas !!!!!!!!!!!!!!! Et ton bac, il repart bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui nickel plus de points blanc,c'est le pied ;ah oui j'ai remis un de mes némo océllaris dans le bac,ce con apprenait a nager a coté,sauvé de justesse,il lui a fallut 1/2heure pour se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pascal28 a écrit:oui nickel plus de points blanc,c'est le pied ;ah oui j'ai remis un de mes némo océllaris dans le bac,ce con apprenait a nager a coté,sauvé de justesse,il lui a fallut 1/2heure pour se remettre 1/2 heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ben oui il était sur le parquet et un coté tout sec mais il respirait encore,alors tu pense qu'il a prit un coup,il lui a fallut du temps pour se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pascal28 a écrit:ben oui il était sur le parquet et un coté tout sec mais il respirait encore,alors tu pense qu'il a prit un coup,il lui a fallut du temps pour se remettre A ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et toi karji,il va comment ton bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tout ca pour essayer de mettre un petit caillou dans la pompe du filtre... ralala... le principal est que ca fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pascal28 a écrit:et toi karji,il va comment ton bac? Bas doucement, il m'a fait une bonne montée d'algue, puis de petites bulle d'air sur les PV, mais la c'est en train de se calmer. Je pense pouvoir mettre le sable samedi. Et fin mars quelques boutures...... Mike: Il faut que tu regardes d'autres filme que Némo !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ouais je crois aussi... pour changer vais regarder gang de requins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 mars 2009 mike a écrit:ouais je crois aussi... pour changer vais regarder gang de requins ! Mdr.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites