pascal28 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Amélie a écrit:Et dit donc tu essaierais pas de me rattraper toi j'essaie pas de te ratrapper,je t'ai dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Quand je te dit que tu postes presque pas amélie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ça va l'encouragé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 c'est plutot pascal qui triche moi je dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 mars 2009 t'as raison mike :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 faute avouée, a moitié pardonnée ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Pour les points blanc, vous n'avez jamais essyé de mettre de l'ail a une pince ?? Car moi bien, ca merche super bien ! ( anti-staminique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 mars 2009 non je n'ai jammais essayé,mais c'est bon a savoir pour la prochaine fois,merci sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Je mets une gousse d'ail tout les mois pendant 24h a la pince a nori, JAMAIS eu de points blanc ! même sur mon hépatus ! En plus d'être un anti-staminique, c'est des vitamines ! Y a pas besoin qu'ils aient en mangé picorés autour pour que ca fasse effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Hello heu l'ail est en principe un vermifuge...agit il sur les points blancs je doute, les anti-histaminique sont des anti allergiques...nos amis auraient ils de l'asthme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 13 mars 2009 l ail marche tres bien quand j ai eu mon crasch mon flavescent a eu le point blanc et sous les conseils de daniella j ai mis de l ail quelques jousr apres plus rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 13 mars 2009 on en trouve également dans les algues ocean nutrition dans la langue de Shakespeare, on dit "garlic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je vais faire un essai,ça n'engage a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'ai testé l'ail, c'est vrai que cela fonctionne pas mal........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 mars 2009 petite question peu etre idiote,l'ail vous l'épluché? et 1 gousse pour environ combien de litres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 m'enfiche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 mars 2009 hein,pas compris la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Que tu m'as dépassé, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Amélie a écrit:Que tu m'as dépassé, tant pis bah! ce n'est qu'héphémère,je suis sur que quand tu auras retrouvé ta pèche,je n'aurai meme pas le temps de te voir repassé loin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ba ca fais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Oui épluché l'ail ! Cela s'épluche en 2 secondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ok merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites