Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal28

miroir

Messages recommandés

faut voir pout la chaleur, sinon c'est pas une mauvaise idee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, et savoir si tu peux le plier sans casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fermer le dessus du bac... ca ne risque pas de trop faire chauffer l'eau en été par exemple?

le lien, c'est du plastique ... pas de l'alu ... pour le speculaire, il est assez cher pour des performances supérieures assez minim comparé à de l'alu chromé normal .

sinon fermer le bac est pas une mauvaise idée, rien que pour préserver la pièce de l'éclairage de l'aquarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pensais que c'était important l'évaporation d'un bac d'eau de mer , je me trompe ?? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
j'pensais que c'était important l'évaporation d'un bac d'eau de mer , je me trompe ?? Neutral


Non tu ne te trompes pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

C'est plutot pour les problèmes de température que c'est pas bon de couvrir un bac et que pour l'éclairage pénètre comme il faut. Aussi non l'évaporation peut se faire par la décante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai rien compris Rodolph No
L'évaporation ne sert que lorsque l'on a un rah autrement je vois pas trop le but d'avoir une évaporation importante.

Renaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rnotren a écrit:
Salut,

J'ai rien compris Rodolph No
L'évaporation ne sert que lorsque l'on a un rah autrement je vois pas trop le but d'avoir une évaporation importante.

Renaud


Il a été prouvé que s'étais bénéfique pour le bac, je ne sais plus les raisons Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénéfique pour l'oxygénation du bac...Franchement avec un écumeur je pense que les échanges sont suffisant.
Et si l'on a une forte population de coraux dures et que l'on utilise un rah.

Si tu as un lien avec d'autres bénéfices qu'une forte évaporation donne, je suis preneur Wink

Renaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est une histoire de co2 ou autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'echange gazeux...Oui. Mais comme j'ai dis l'écumeur fait déja pas mal le boulot.


Renaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui hien bin c'est grace à toi, j'ai trouvé ca sur le lien que tu as mis et hop dans mes favoris je sents bien que quand on aura déménagé jvais passer commande sur ce site, Merci Pascal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...