SebV 0 Posté(e) le 7 mars 2009 alors là, je bave !!!! http://www.aquaticauction.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Clair magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 7 mars 2009 NotBad, je te signale que tu as déserté le fofo pdt plusieurs heures !!! il a fallu que j'use de stratagèmes extrêmement colorés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rnotren 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Salut, Je suis allé le weekend dernier dans un magasin réputé près de Londre. Ils avaient pas mal d'Acanthastrea et d'autre lps en provenance d'australie. J'ai pas mal bavé devant les aquariums, mais quand le vendeur m'a dit que le corail que je voulais coutait 180 pounds, je me suis rabattu sur quelque chose de plus traditionelle:P Si j'avais eu la bourse, j'en aurais achetté pas mal. Dommage que l'on arrive pas a avoir autant de choix par chez nous. Ils avaient aussi un superbe petit ange un africanus pour plus de 300 pounds Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 7 mars 2009 300 pounds en euro sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je me posais la meme question :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rnotren 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Comme le livre a pas mal descendu ces derniers temps, +- 350€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 a ce prix la je fais aussi demi tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 mars 2009 a ouais quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 mars 2009 chic,cher mais superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 7 mars 2009 il sont beaux mai le prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 7 mars 2009 SebV a écrit:NotBad, je te signale que tu as déserté le fofo pdt plusieurs heures !!! il a fallu que j'use de stratagèmes extrêmement colorés ! J'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 mars 2009 WE SHIP IN THE CONTINENTAL UNITED STATES ONLY C''est con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Nous livrons dans la zone continentale des États-Unis seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ils sont très beau.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Karji a écrit:Ils sont très beau.......... oui très beau,mais très chers et en plus ils ne livrent que chez les ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rnotren 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Logique trop difficile de livrer en Europe.... Seul les coraux mous échappent aux douanes... Pour les dures, il faut passer par les Cites et autres. Je ne sais plus exactement quoi comme documents.Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ben moi jsuis pas très fan Sauf le violet normal c'est ma couleur préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Reefcorner importe souvent d'Australie via FranKfurt... Il a des poissons trop top ...comme les prix... idem Londres ou presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites