Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davidsonman

Réalisation du bac de Philippe (Dernière photos le 27-02-10)

Messages recommandés

Heee bien cela ma couté si mes souvenir son bon +- 250 euros de verres (mais je travaille dans le verre donc bonne remise)
+- 50 euro de bois
La table j'avais les profiles....
+ tt le matos....

merci je suis bon bricoleur aussi c'est pour sa que je te le demandais,bonne continuation et tiens nous informé bonne soirée

Salut !

je t'ai envoyé un MP mais j'aurais peut-être plus de chance en postant ici tir la lange mdr

Voilà je suis très intéressé par ton sysème de descente présenté sur une des tes photos en 1ère page :

Je voulais savoir si tu pouvais m'en dire plus sur la partie technique, diamètre, emplacement, pourquoi 2 compartiments, où, se fait le retour ... etc .... merci d'avance Wink

Gomick a écrit:
Salut !

je t'ai envoyé un MP mais j'aurais peut-être plus de chance en postant ici tir la lange mdr

Voilà je suis très intéressé par ton sysème de descente présenté sur une des tes photos en 1ère page :

Je voulais savoir si tu pouvais m'en dire plus sur la partie technique, diamètre, emplacement, pourquoi 2 compartiments, où, se fait le retour ... etc .... merci d'avance Wink

j'avais oublié de te faire la photo de mon systeme !!! mais en fait c'est exactement pareil que davidsonman la seule difference, c'est que moi les colonnes sont au centre et non sur un coin !!!

C'est pas grave Wink

En reparcourant le post j'ai vu qu'il y avait une colonne séche pour les cable, une colonne humide pour la descente (à gauche) et la remontée qui passe derrière la cuve et par -dessus via un coude sur la droite de l'aqua.

J'ai bon ??

Moi je voudrai faire 75 % pareil (colonne sèche et humide) mais je voudrais passer la remontée dans la colonne sèche ...

Tu as tt a fait raison. Pour ce qui est de remonter coté colonne seche ....à voir si possible ....
Chez moi pas mal de cable passe deja par là si il faut encore mettre un tuyau de 20 mm......oui pourquoi pas mais j'aurais du le percer avec un diametre plus grand....mais cela n'affaiblirais pas le bac?
Je n'ai aucune idée.

davidsonman a écrit:
Tu as tt a fait raison. Pour ce qui est de remonter coté colonne seche ....à voir si possible ....
Chez moi pas mal de cable passe deja par là si il faut encore mettre un tuyau de 20 mm......oui pourquoi pas mais j'aurais du le percer avec un diametre plus grand....mais cela n'affaiblirais pas le bac?
Je n'ai aucune idée.

deforce la vitre ?? ton forage est en combien ??

voici quelques photos de l'evolution du bac ....
Ca commence a ressembler à qqu chose.....

Et voici les derniers coraux acheter à l'aquarium à Lillois....

Voila.....

mulot a écrit:
difficille a dire la photo est un peu sombre

Ha bon???
Est ce le cas chez tout le monde car chez moi elle est bien lol

davidsonman a écrit:
Merci merci le dernier corail avez vous une idée du nom?

Moi je dirai un tubinaria

thiet a écrit:
davidsonman a écrit:

+1 turbinaria a 100%

thiet a écrit:
davidsonman a écrit:

+1 prosternation

[quote="davidsonman"]voici quelques photos de l'evolution du bac ....
Ca commence a ressembler à qqu chose.....

WAW je m'incline c'est magnifique..... prosternation prosternation prosternation prosternation

• Créer...