Lilise 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Lol, j'ai demandé à Fabrice de me stocker l'aqua demain... Donc je devrai les récuperer demain si ma copine est ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Lilise a écrit:Lol, j'ai demandé à Fabrice de me stocker l'aqua demain... Donc je devrai les récuperer demain si ma copine est ok... Un petit diner, aux chandelles, un petit cadeau, une bonne bouteille de vin ( prends en 2) et voila, tu vas la convaincre................ Et si cela ne fonctionne pas, il te reste la 2eme bouteille de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Karji a écrit:Lilise a écrit:Lol, j'ai demandé à Fabrice de me stocker l'aqua demain... Donc je devrai les récuperer demain si ma copine est ok... Un petit diner, aux chandelles, un petit cadeau, une bonne bouteille de vin ( prends en 2) et voila, tu vas la convaincre................ Et si cela ne fonctionne pas, il te reste la 2eme bouteille de vin ca sent le vecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mulot a écrit:Karji a écrit:Lilise a écrit:Lol, j'ai demandé à Fabrice de me stocker l'aqua demain... Donc je devrai les récuperer demain si ma copine est ok... Un petit diner, aux chandelles, un petit cadeau, une bonne bouteille de vin ( prends en 2) et voila, tu vas la convaincre................ Et si cela ne fonctionne pas, il te reste la 2eme bouteille de vin ca sent le vecu Oui, mais pour avoir un bac de 700 litres, il m'avait fallu beaucoup de vin :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Karji a écrit:mulot a écrit:Karji a écrit:Lilise a écrit:Lol, j'ai demandé à Fabrice de me stocker l'aqua demain... Donc je devrai les récuperer demain si ma copine est ok... Un petit diner, aux chandelles, un petit cadeau, une bonne bouteille de vin ( prends en 2) et voila, tu vas la convaincre................ Et si cela ne fonctionne pas, il te reste la 2eme bouteille de vin ca sent le vecu Oui, mais pour avoir un bac de 700 litres, il m'avait fallu beaucoup de vin :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: dis karji,beaucoup de vin ou un beau bébé? t'es sur que tu n'as pas oublié de nous dire quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bon, bein voilà, ça sera.... un 100x70x50 mdr... lui ai dit que c'était trop tard, que j'avais déjà acheté et fait le virement mdr... Vais le chercher demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Lilise a écrit:Bon, bein voilà, ça sera.... un 100x70x50 mdr... lui ai dit que c'était trop tard, que j'avais déjà acheté et fait le virement mdr... Vais le chercher demain lol bien joué steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci lol... maintenant profil bas, faut pas qu'elle apprenne pour l'écumeur... Sais pas comment je vais faire pour aller le chercher sans lui dire mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Lilise a écrit:Merci lol... maintenant profil bas, faut pas qu'elle apprenne pour l'écumeur... Sais pas comment je vais faire pour aller le chercher sans lui dire mdr... nous on lui dira rien ,je suppose que tu as plus d'une corde a ton arc!un nouveau stratagème on te fait confiance,ou alors on organise une grosse enroule ce sera vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bien jouer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pascal28 a écrit:Lilise a écrit:Merci lol... maintenant profil bas, faut pas qu'elle apprenne pour l'écumeur... Sais pas comment je vais faire pour aller le chercher sans lui dire mdr... nous on lui dira rien ,je suppose que tu as plus d'une corde a ton arc!un nouveau stratagème on te fait confiance,ou alors on organise une grosse enroule ce sera vite fait C'est moi robin des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 mars 2009 felicitation steve. je trouve que c'est raisonnable comme bac ni trop gros ni trop petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci Daniella, j'ai trouvé une décantation neuve de 100x70x50 pour 100 euro... et comme dit plus haut, un écumeur à 95 euro que je vais modifier pour avoir un rotor mesh... je vais récuperer mes plaques de métal pour terminer mon lumenarc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Lilise a écrit:Merci lol... maintenant profil bas, faut pas qu'elle apprenne pour l'écumeur... Sais pas comment je vais faire pour aller le chercher sans lui dire mdr... dis lui que tu vas chez un pot recuperer un ecumeur qui devais jetter en disant qu il est en panne mais que tu peux le reparer pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 @ zhom: ca sent le vécu tt ça!!! @ lilise: très belles aqisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 11 mars 2009 loucous a écrit:@ zhom: ca sent le vécu tt ça!!! @ lilise: très belles aqisition non non je te rassure lol je rentre avec le materiel ou les coraux elle regarde et ne demande meme pas le prix s est souvent moi qui lui dis combien j et payer pour sa j et de la chance je lui et annoncer que mon prochais gros achat etait un rac elle a dis s est toi qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 rien ne vaut la vérité ! car qd la vérité sort, ca péte.... maintenant je sais que niveau femme, je suis plus que gaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci... Et Mike t'a tout à fait raison lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Karji a écrit:Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup POISSONS.... y'a du laissé aller karji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je revient du magasin... Grosse désillusion, je n'ai pas prit le bac. Il n'était pas en 10 mm comme il m'avait dit au tel, mais bien en 8mm... Je voulais avoir un bac sans ceinturage, en 8 mm c'est chaud... Donc recherche un bac de nouveau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ah! la poisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 mars 2009 arf, pas de chance sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 arf nfin je suis sure que tu trouvera qque chose encore + a ton gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Bein oui, j'espère aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ah merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 mince, faut continuer de chercher y a tjs moyen de trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Pas de chance, mais tu vas vite en trouver un........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voici la suite de mes achats : 4 pompes SUNSUN 5000L/H pour 40 euro Ballast électronique pour 54 Ampoule HQI 400W pour 18 euro Distributeur de nourriture pour 8 euro Boyu Level Alarm 4 euro Entakmat pour modifier le rotor de mon h&s 150f2001 pour 10 euro Temperature Controller pour démarrer les ventillos ou le chauffage à 16.5 euro Donc pour un total de 150 euro. Il me manquera en gros mon osmolateur et ma cuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Tu commandes tout ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ma petite soeur habite à Hong kong. Donc quand je dois commander, ma soeur me les ramène pour ne pas payer les frais de ports ou de douane. Mais là j'ai ma grande soeur qui rend visite à ma petite soeur. Elle me ramènera ça la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Le chanssard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est chouette pour toi ça steve celle te permet de belles économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui c'est sur... Par contre, j'ai un doute sur la pertinence du 400w sur un petit bac lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Karji a écrit:Lilise a écrit:Lol, j'ai demandé à Fabrice de me stocker l'aqua demain... Donc je devrai les récuperer demain si ma copine est ok... Un petit diner, aux chandelles, un petit cadeau, une bonne bouteille de vin ( prends en 2) et voila, tu vas la convaincre................ Et si cela ne fonctionne pas, il te reste la 2eme bouteille de vin un Dictaphone serait utile aussi après les deux bouteilles, histoire de lui remémorer, au cas ou, sa phrase fatidique: Steve: mon amour, j'aimerais tellement un bac comme j'avais pu t'en parler au tel Lilise: ohh mon chéri, vas y, la vie est si courte ... seulement, la dernière phrase, je la trouve un peu à double tranchant, comprendre, fais toi plaisir, ou ramène le bac à la casa et ton espérance de vie va en prendre un sacré cooup j'essaye d'aider moi après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 oui pas sur que ce soit pertinent mais bon tu le mettra + haut! dis moi le t° controller c'est celui de chez fishstreet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Lol adry. Sinon loucous, tout le matos vient de chez fish street. Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ben il va me faudra un t° controller pour mon futur aqua pour evacuer la chaleur donc je rgarde ou c'est le moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je viens de recontacter le vendeur, il va me changer le ballast en 250w ainsi que l'ampoule. Et pour la différence de prix entre les deux ballasts, il me donne 1 moonlight et 1 ampoule supplémentaire... Trop bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ha oui c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Lilise a écrit:Ma petite soeur habite à Hong kong. Donc quand je dois commander, ma soeur me les ramène pour ne pas payer les frais de ports ou de douane. Mais là j'ai ma grande soeur qui rend visite à ma petite soeur. Elle me ramènera ça la semaine prochaine... A ok....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je suis vraiment content que tu reprenne le recifal aussi vite j'ai du me passer d'un aqua pendant 2 ans (appart sans animaux) et je sais a quel point c'est dur quand on a le virus bientot les photos.... et 5 lettres pour tes exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je recommence pas avant juillet-aout si je réussi en première sess... Sinon en Septembre... Je m'équipe là :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Vivement les grandes vacances alors.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Yes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 mars 2009 on y sera vite aux grandes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pascal28 a écrit:on y sera vite aux grandes vacances Puisses tu avoir raison................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Vous êtes toujours étudiant ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 mars 2009 NotBad a écrit:Vous êtes toujours étudiant ou quoi ? Non justement, les vacances sont moins nombreuses......Un jour tu connaitra cela jeune padawan............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Karji a écrit:NotBad a écrit:Vous êtes toujours étudiant ou quoi ? Non justement, les vacances sont moins nombreuses......Un jour tu connaitra cela jeune padawan............... Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites