Lilise 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Photos dans 1 mois... trop de boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tu prevois tout steve! c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Coucou Daniella, le bac est en eau depuis août et j'ai eu pas mal de déboire, a cause d'un taux de no3 incontrollable... Depuis que j'ai le lio51 plus de problème. Par contre j'ai toujours pas monté le reste de ma rampe, j'ai tout, mais trop de boulot, donc actuellement que 250 w branché.... Et reste l'atc a brancher aussi... sinon tout va bien... et toi, où en es tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 au projet lolllperso, pour ma part, j'ai dit pas avant 2012 loldonc, j'espère vraiment etre partie d'ici en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendili 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Des photos Lilise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Lol, vais sérieusement y penser... Vais préparer ça... Je vais commencer le post maintenant je vais vais mettre les photos fin de journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 est-ce normal que le post ai été verrouillé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui a la demande de lilise, y va creer un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites