Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Bonjour, Je trouve que mes coraux n'ont pas de super belle couleur, pourtant les paramètres sont nickel. Decante, ecumeur c'est ok. Je rajoute simplement du strontium et iode. Mais quand je vois vous rajouté tous pas mal de choses... Que me conseillez vous ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 mars 2009 du colorant ok je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 8 mars 2009 mulot a écrit:du colorant ok je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Zéovith Mulot je te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Mais sérieusement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je crois qui a pas de methode miracle je dirais des acides amines, mais maintenant lesquels sont les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bein zéovith/zéolith n'empêche c'est du sérieux Aussi non augmenter l'éclairage par exemple... Mais sa dépend de beaucoup de paramètres donc c'est dur de trouver ce qui pourrait changer les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 la T° de tes ampoules HQI ou T5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 9 mars 2009 des chgt d'eau souvent...je change 50%/mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Comme bubulle...Changement d'eau hebdomadaire, éclairage puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et l'amour dans tout cela, vous l'oubliez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Des oligo-élements moi je mets du Trace Hard de Salifert, je suis sous T5 avec un bleu, je change 15L sur 100L toute les semaines et je n'ai même pas d'écumeur bon il devrait arriver après je passerais à tout les 15 Jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pou ma part je pense que l'éclairage y est pour beaucoup,le degrés des ampoules et l'actinique et naturellement les changements d'eau réguliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Changement d'eau c'est régiluer et l'éclairage Hqi 150w 10 000°K en Aquamedic. Je pense que je vais essaye le produit : VITAMINO de chez Grotech. Mélanges d'acides et de vitamines Vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Sébastien a écrit:Changement d'eau c'est régiluer et l'éclairage Hqi 150w 10 000°K en Aquamedic. Je pense que je vais essaye le produit : VITAMINO de chez Grotech. Mélanges d'acides et de vitamines Vous connaissez ? Je fais et j'ai exactement les mêmes choses que toi, je n'ai pas de couleurs exceptionnel pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Sébastien a écrit:Changement d'eau c'est régiluer et l'éclairage Hqi 150w 10 000°K en Aquamedic. Je pense que je vais essaye le produit : VITAMINO de chez Grotech. Mélanges d'acides et de vitamines Vous connaissez ? rampe 250W peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Lilise a écrit:Sébastien a écrit:Changement d'eau c'est régiluer et l'éclairage Hqi 150w 10 000°K en Aquamedic. Je pense que je vais essaye le produit : VITAMINO de chez Grotech. Mélanges d'acides et de vitamines Vous connaissez ? rampe 250W peut-être... Oui mais attention à la surchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 9 mars 2009 NotBad a écrit:Sébastien a écrit:Changement d'eau c'est régiluer et l'éclairage Hqi 150w 10 000°K en Aquamedic.Je pense que je vais essaye le produit : VITAMINO de chez Grotech. Mélanges d'acides et de vitaminesVous connaissez ?Je fais et j'ai exactement les mêmes choses que toi, je n'ai pas de couleurs exceptionnel pour autant En même temps tu peux pas te plaindre de tes couleurs non plus ! y'a toujours mieux mais c'est déjà bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ikola a écrit:NotBad a écrit:Sébastien a écrit:Changement d'eau c'est régiluer et l'éclairage Hqi 150w 10 000°K en Aquamedic. Je pense que je vais essaye le produit : VITAMINO de chez Grotech. Mélanges d'acides et de vitamines Vous connaissez ? Je fais et j'ai exactement les mêmes choses que toi, je n'ai pas de couleurs exceptionnel pour autant En même temps tu peux pas te plaindre de tes couleurs non plus ! y'a toujours mieux mais c'est déjà bien :p Si je me plaid d'ailleurs après le rac j'investis dans un récateur à zéolith Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Quelqu'un à déjà commandé sur le site Grotech.de ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi je serai toi je mettrai une ampoule en 14.000 tu aura deja un spectre bcp plus sympa et tes coraux sortiront plus leur couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mike a écrit:moi je serai toi je mettrai une ampoule en 14.000 tu aura deja un spectre bcp plus sympa et tes coraux sortiront plus leur couleur ! Oui mais alors ça pousse moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mike a écrit:on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! Si Il faut juste trouver la raison :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'ai trouver la solution des coraux en plastiquee ok je suis loinn loin loinnnnnnnnnnnnnnnn :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Perso, je ne met rien, quand le corail n'est pas assez coloré je le jette............................. Je plaisante. (Bien que j'ai déjà vu faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mdr tout le monde va faire tes pouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Karji a écrit:Perso, je ne met rien, quand le corail n'est pas assez coloré je le jette............................. quoi! tu le jettes,mais c'est un assassinat,c'est pas bien Je plaisante. (Bien que j'ai déjà vu faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pascal28 a écrit:Karji a écrit:Perso, je ne met rien, quand le corail n'est pas assez coloré je le jette............................. quoi! tu le jettes,mais c'est un assassinat,c'est pas bien Je plaisante. (Bien que j'ai déjà vu faire ) Tu as compris que c'est de l'humour, rassure moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est le plaisir de citer des long messages et rien dire qui vous anime?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mike a écrit:c'est le plaisir de citer des long messages et rien dire qui vous anime?? mdr Et voila c'est corrigé............. Il est vraiment intransigeant le Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! c'est mon nez qui coule tout le temp et que je parle comme un pingouin qui me rend d'une humeur de docteur house! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mike a écrit:ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! c'est mon nez qui coule tout le temp et que je parle comme un pingouin qui me rend d'une humeur de docteur house! mdrrr A ouais Dr House carrément........C'est grave comme maladie ça. C'est la DrHouseHumeurDeMéchant je crois........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mdrrrrrrrr moi j'adore Dr House la série hien tout les trucs d'hopitaux comme ca quand j'ai mal quelque part je pannique d'avoir un cailloux dans le cerveau et je vais peut être mourrir ou d'avoir un cancer ou une émoragie ouai ouai je suis comme ca, on m'appelle l'hypocondriaque, je crois souvent que je frole la mort et j'ai une pharmacie qui prend un coté de mon buffet j'ai aussi des médicaments dans ma table de nuit au cas ou je suis malade la nuit et une poubelle à coté de mon lit au cas je dois vomir Oh et je me lave souvent les mains surtout quand on revient d'un endroit ou y a beaucoup de monde et je dis tout le temps à Mika touche pas ta bouche hien Quand je vais dans les toilettes plublique je ne m'assoie jamais sur la lunette et je pousse les portes avec mes avant bras ou coude Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 moi aussi puis hop c'est le coude qui est atteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ben oui j'y ai déjà pensé alors si je peux hop un coup de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Amélie a écrit:Mdrrrrrrrr moi j'adore Dr House la série hien tout les trucs d'hopitaux comme ca quand j'ai mal quelque part je pannique d'avoir un cailloux dans le cerveau et je vais peut être mourrir ou d'avoir un cancer ou une émoragie ouai ouai je suis comme ca, on m'appelle l'hypocondriaque, je crois souvent que je frole la mort et j'ai une pharmacie qui prend un coté de mon buffet j'ai aussi des médicaments dans ma table de nuit au cas ou je suis malade la nuit et une poubelle à coté de mon lit au cas je dois vomir Oh et je me lave souvent les mains surtout quand on revient d'un endroit ou y a beaucoup de monde et je dis tout le temps à Mika touche pas ta bouche hien Quand je vais dans les toilettes plublique je ne m'assoie jamais sur la lunette et je pousse les portes avec mes avant bras ou coude Voilà Ouais tes un peu barge quoi.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Karji a écrit:Amélie a écrit:Mdrrrrrrrr moi j'adore Dr House la série hien tout les trucs d'hopitaux comme ca quand j'ai mal quelque part je pannique d'avoir un cailloux dans le cerveau et je vais peut être mourrir ou d'avoir un cancer ou une émoragie ouai ouai je suis comme ca, on m'appelle l'hypocondriaque, je crois souvent que je frole la mort et j'ai une pharmacie qui prend un coté de mon buffet j'ai aussi des médicaments dans ma table de nuit au cas ou je suis malade la nuit et une poubelle à coté de mon lit au cas je dois vomir Oh et je me lave souvent les mains surtout quand on revient d'un endroit ou y a beaucoup de monde et je dis tout le temps à Mika touche pas ta bouche hien Quand je vais dans les toilettes plublique je ne m'assoie jamais sur la lunette et je pousse les portes avec mes avant bras ou coude Voilà Ouais tes un peu barge quoi.............. ah! ouais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Nan mais ca va je le vie très bien vous savez :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 mars 2009 encore heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 mars 2009 rien avoir avec la couleur des coraux :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 13 mars 2009 C'est pas moi qui a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Merci Mulot... Sinon j'aime bien Dr House aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Amélie a écrit:C'est pas moi qui a commencé t'as raison amélie y en a qui on du culot! il n'y a qu'a voir le 2ieme post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Nouvel de mes cyanos elles sont partis voilà c'est fini, du coup jsuis reboustée tient j'ai mis un nouveau corail et deux boutures, vivement mon écumeur et je remets un poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ouais tes un peu barge quoi.............. MDRRRR dis amélie et quand tu touche de l argent sa vas ???? y a rien de plus sale que l argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est très rare que je touche de l'argent, c'est Mika qui paie et qui touche les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Amélie a écrit: c'est très rare que je touche de l'argent, c'est Mika qui paie et qui touche les sous cool t a femme mika une femme qui ne touche pas a l argent s est rare la mienne non plus tu vas dire elle prend la visa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et j'ai pas de carte non pu, j'ai même pas de compte je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Amélie a écrit: et j'ai pas de carte non pu, j'ai même pas de compte je m'en fou ben si tu veux je te donne mon num° de compte comme sa tu verse se que tu veux pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites