tcho-greg 0 Posté(e) le 12 mars 2009 toutes ces questions car je ne concois pas d'aquarium sans clown... et un clown a apparemment besoin de son anemone ou plusieurs coraux moux, alors la je rentre dans un autre type de bac que du FO que j e voulais faire pour commencer... ou 2 clown peuvent ils vivre en aquarium correctement sans leurs copines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Il vaut mieux choisir anémone ou coraux dur, mais les 2 ensemble c'est pas top..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho-greg 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je remercie les amis passionnés de prendre la patience pour me repondre pour realisé mon projet et m aiguiller dans mes choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tcho-greg a écrit:je remercie les amis passionnés de prendre la patience pour me repondre pour realisé mon projet et m aiguiller dans mes choix mais de rien,a ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 On a pas tous les meme clowns !! Car j'ai un couple de clown et n'ont JAMAIS eu d'anémone !! Il sont toujours dans mon sarco ! Il n'est pas obligé d'avoir un corail pour maintenir 2 clown ! Au départ d'un de mes bacs, j'ai gardé des clowns pendant quelques mois sans un seul corail ! Et il etait vraiment bien ! Pas dans le coin tête baissée ou autres ! Tu peux très bien leur mettre une anémone en plastique ! Comme ca pas besoin d'investissement supplémentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho-greg 0 Posté(e) le 12 mars 2009 , voila quelque chose de vecu! donc c'est tout a fait possible... pour l anemone en platic on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 mmmh tres esthétique l'anémone en plastique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 mars 2009 tcho-greg a écrit:et bien j en apprends une! une anemone mange des poissons? elle les piques je suppose...? les anemones carpettes sont connues pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 mars 2009 mulot a écrit:tcho-greg a écrit:et bien j en apprends une! une anemone mange des poissons? elle les piques je suppose...? les anemones carpettes sont connues pour ca tous juste mulot,il est meme cité dans plusieurs ouvrages qu'elle attire les poissons afin de les mangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Un beau sarco c'est cool comme corail.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites