Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho-greg

debutant le marin, questions pour aucune erreurs

Messages recommandés

toutes ces questions car je ne concois pas d'aquarium sans clown... et un clown a apparemment besoin de son anemone ou plusieurs coraux moux, alors la je rentre dans un autre type de bac que du FO que j e voulais faire pour commencer... ou 2 clown peuvent ils vivre en aquarium correctement sans leurs copines?

Il vaut mieux choisir anémone ou coraux dur, mais les 2 ensemble c'est pas top.....................

je remercie les amis passionnés de prendre la patience pour me repondre pour realisé mon projet et m aiguiller dans mes choix Wink

tcho-greg a écrit:
je remercie les amis passionnés de prendre la patience pour me repondre pour realisé mon projet et m aiguiller dans mes choix Wink

mais de rien,a ton service Wink

Invité
On a pas tous les meme clowns !!

Car j'ai un couple de clown et n'ont JAMAIS eu d'anémone !! Il sont toujours dans mon sarco !

Il n'est pas obligé d'avoir un corail pour maintenir 2 clown ! Au départ d'un de mes bacs, j'ai gardé des clowns pendant quelques mois sans un seul corail ! Et il etait vraiment bien ! Pas dans le coin tête baissée ou autres !

Tu peux très bien leur mettre une anémone en plastique ! Comme ca pas besoin d'investissement supplémentaire!

Very Happy , voila quelque chose de vecu! donc c'est tout a fait possible...
pour l anemone en platic on verra... tongue

mmmh tres esthétique l'anémone en plastique !!!!

tcho-greg a écrit:
et bien j en apprends une! une anemone mange des poissons? elle les piques je suppose...?

les anemones carpettes sont connues pour ca

mulot a écrit:
tcho-greg a écrit:
et bien j en apprends une! une anemone mange des poissons? elle les piques je suppose...?

les anemones carpettes sont connues pour ca

tous juste mulot,il est meme cité dans plusieurs ouvrages qu'elle attire les poissons afin de les mangers

Un beau sarco c'est cool comme corail..............

• Créer...