davidsonman 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour avez vous une idée ou je pourais allé jeter un oeil ce dimanche?(bien sur magasin aquarium) Eccepté PO Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 15 mars 2009 toi aussi tu cherche lol le dimanche y doit pas y avoir beaucoup de magasin a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 15 mars 2009 hahahah oui mais les quels? La est la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 mars 2009 he c'est fermé,aqua fauna à jumet est ouvert 10-13h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 15 mars 2009 rien d'ecceptionel labas..... :pale: Bon bennnnn suis pret et devinez ou je vais????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 15 mars 2009 taratatatatatattatatatatat (roullement de tambour) hihiihihih PO hahahahahah A tantot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 15 mars 2009 davidsonman a écrit:taratatatatatattatatatatat (roullement de tambour) hihiihihih PO hahahahahah A tantot.... regarde les benitier j en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Moi aussi mais un très beau et très rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 15 mars 2009 voila suis de retour enfin suis rentré bien plus tot mais j'ai profité du temps pour faire une ptit ballade à moto. Donc rien de bien special au PO beaucoup de monde ....beaucoup de coraux Il y avait même 2 zanclus wouaaawwww je reste toujours bouche baie devant ce poisson ...trop classe!!!! Déso pas vu vos message sur les bénitier...j'en ai vu mais pas vraiment resté dessus.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 15 mars 2009 zanclus est assez dur a garder je pense enfin s est se que j ai lu et aussi qu il a tendance a picorer les coraux ???? pas grave pour les benitiers faux que je me décide a monter en chercher un juste un peu peur en se moment avec mes nitrates qui sont montes grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Pour trouver un beau bénitier faut aller loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 15 mars 2009 oui zanclus difficile à acclimater et clair si il picore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites