phibas 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bonjour,je viens d acheter un Gobiodon okinawae il y a 3 jours mais il ne mange pas de plus il est tout mince quelqun pourais me donner des conseils je suis debutant c est mon premier poison dans mon bac de 60l j ai essayer des flocon pour petit poisson des artemias du placton mais il ne mange pas .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 aîe poipoi très dificile a nourir...il vaut mieux avoir un bac plein de micro faune avant de prendre un tel poipoi, j'esoerer que ca ira pour le tien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J'en ai deux dans mon bac, ils mangent tous les deux des artémias... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Pas Bon signe tu n'as qu'un truc à faire c'est continuer à essayer de le nourrir surtout avec des artémias en général c'est ce que les poissons acceptent le plus facilement et prier qu'il mange Quand t'achète un poisson demande qu'on le nourrisse devant toi , sinon faut pas prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 [quote="yogi"]Pas Bon signe tu n'as qu'un truc à faire c'est continuer à essayer de le nourrir surtout avec des artémias en général c'est ce que les poissons acceptent le plus facilement et prier qu'il mange Quand t'achète un poisson demande qu'on le nourrisse devant toi , sinon faut pas prendre.[/quote +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bonne nouvelle j ai l impression qu il mange des flocon pour petit poisson ne faut il pas une periode d adapation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 25 mars 2009 phibas a écrit:bonne nouvelle j ai l impression qu il mange des flocon pour petit poisson ne faut il pas une periode d adapation ? question manger normalement si il son en bonne santée s est assez rapide tout mais poipoi on manger le jour meme mais il arrive dans perdre il vont comment maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Normalement ca mange de tout....chez moi meme les polypes, je l'ai viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites