fabrice casament 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je vais m'occuper de ça scupuleusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 mai 2009 au moins on saura qu'il ne faut pas allez chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 lasquale a écrit:ben oui fa mais quand on voit une annonce de "pro" avec autant de fautes d'orthographe dans 5 mots, faut pas s'attendre a mieux. il n'est pas plus pro que moi je suis la reine d'angleterre. et son numéro de tva, tu peux le verifier auprès d'un organisme des entreprises, je suis sure que c'est du pipeau daniella la reine d'angleterre !!!! effectivement ca fait longtemp qu'on t'a vu alors, c'est plus juste la couleur de cheveux qui a changé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Arfff désolé pour cette mésaventure Fa...Redirige toi vers un vendeur PRO un vrai Perso mon bac viens de là =>> http://users.skynet.be/fa246617/ Ils sont très pro, respectent les plans et garantissent 10 ans leurs bacs Pour la ptit annecdote, la patronne était venue, en porsche svp, à l'usine un dimanche pendant les fêtes de fin d'année, pour me donner le bac...très perfectionniste elle me l'a bichonné jusqu'a ce qu'on l'embarque... Un bon conseil, fait un ptit plan précis avec toutes les cotes...ainsi pas de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci Laurent A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Pffffiouuu vraiment désolé C'est vrai que quand on voit l'annonce, y a de quoi avoir des doutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui c'est vrai mais qd j'ai vu le gars, vraiment sympa et avait l'air très pro... enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Enfin c'est en faisant des erreurs qu'on apprend comme on ditCourage pour la recherche d'un autre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 21 mai 2009 la tuile,vraiment désolé pour toi fabrice,c'est vraiment pas de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 21 mai 2009 a ben merde y a des grave quand meme qui se fond de l argent sur le dos des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 sorry pour toi fa! pour ton bac prends aqualife, tu fait un plan comme laurent t'a dit et tu sera comblé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGORY M 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pourquoi attention c est defish jamais eu de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 defish surtout pas y aller et ne pas le faire vivre non plus ce gros c.. la mon bac vient de la et n est vraiment pas parfait non plus silicone qui debord le plan pas comme je l avais demander ,...j en passe donc ne surtout pas prendre defish(po si travail avec lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGORY M 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j ai eu un peu de chance alors car les seuls hic que j ai eu c est le renfort central que j avait pas demande et ma decante en verre brun fonce le prochain devra etre colle a la maison car il fera 250X150X70 en 20 MM sans renfort ni stream un bac a l americaine avec des percages dans le dessous et une grosse pompe a la cave avec le labo technique pour pouvoir gagner en electricite un systeme simple un gros bbk un filtre a lit fluidise et une grosse decante mon rac actuel fera l affaire et tout en ballasts electronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 21 mai 2009 gregory, c'est le meme systeme que le bac de maniacodesrecifs fabriqué par reef corner fait en allemagne. pas de pompes dans le bac mais une enorme dans la decante qui donne a tout les tuyaux qui vont dans le bac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGORY M 0 Posté(e) le 22 mai 2009 et quand je vois les bacs sur reefcentral c est souvent comme ca je voulais deja le faire avec mon bac actuel mais pas assez d experience sur ce type de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ah merde Désolée pour toi Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Oui, dans mon bac je n'ai pas de Stream. J'ai deux pompes 16m3 Red Dragon dans la décantation: une pour la filtration, l'autre en sécurité en "semi" close loop. mais si j'avais eu la place, j'aurais mis des close loop "Oceanmotion" sur mon bac. mais il faut de la place à l'arrière et sur les côtés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Maniacodesrécifs a écrit:Oui, dans mon bac je n'ai pas de Stream. J'ai deux pompes 16m3 Red Dragon dans la décantation: une pour la filtration, l'autre en sécurité en "semi" close loop. mais si j'avais eu la place, j'aurais mis des close loop "Oceanmotion" sur mon bac. mais il faut de la place à l'arrière et sur les côtés... qu'est ce que des close loop ??? tu aurais une photo de ton installation svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Promis, je vais faire des photos mais c'est encore le bordel dans le garage...asap promis. Un close loop est un circuit fermé sur ton bac qui n'est pas relié à une pompe dans la décantation mais qui est directement reliée à un tuyau d'aspiration d'entrée au le tuyau de retour dans le bac. De ce fait, pas de débordement possible quand la pompe s'arrète puisqu'en circuit fermé. Cela permet de mettre des sortie de flux d'eau à n'importe quel niveau de ton bac. Même sur le fond du bac, au milieu, au-dessus...partout. Avec le système "Oceanmotion.com" sur une pompe tu ajoutes un système de vanne magnétique qui envoie ton eau vers jusque 8 tuyaux de retour dans le bac par intervalles...le pied mais c'est plus pour un bac encastré derrière un mur car il y a une tappée de tuyaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Maniacodesrécifs a écrit:Promis, je vais faire des photos mais c'est encore le bordel dans le garage...asap promis. Un close loop est un circuit fermé sur ton bac qui n'est pas relié à une pompe dans la décantation mais qui est directement reliée à un tuyau d'aspiration d'entrée au le tuyau de retour dans le bac. De ce fait, pas de débordement possible quand la pompe s'arrète puisqu'en circuit fermé. Cela permet de mettre des sortie de flux d'eau à n'importe quel niveau de ton bac. Même sur le fond du bac, au milieu, au-dessus...partout. Avec le système "Oceanmotion.com" sur une pompe tu ajoutes un système de vanne magnétique qui envoie ton eau vers jusque 8 tuyaux de retour dans le bac par intervalles...le pied mais c'est plus pour un bac encastré derrière un mur car il y a une tappée de tuyaux. ok, merci des infos !!! et j'attends les photos avec impatience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et alors fa, le nouveau bac ne devait pas arrivé le 4/6? j'espère qu'il est comme tu le voulais cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 11 juin 2009 14/06 si je fais pas d'erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ah mince!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 11 juin 2009 lasquale a écrit:et alors fa, le nouveau bac ne devait pas arrivé le 4/6? j'espère qu'il est comme tu le voulais cette fois OUI OUI c'est bien ça le 14/06, encore 2 dodo... Par contre ce qui me fait ch***, c'est que le gars de l'autre bac ne veut pas me rendre mon accompte. 250 euro Je lui ai sonné des centaines de fois, et hier j'ai fini par l'avoir. Il a fait un dossier au près de son avocat m'a-t-il dit. J'attends son courrier. En suite, le prendrai la déscision de porter ma plainte au bureau de justice de paix de Huy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pfff qu'elle histoire...Encore un mal honnete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ecoute, les barrakies disent toujours qu'ils ont ouvert un dossier! il te suffit de demander un double de la demande mais je doute fort qu'il use TON argent pour payer un avocat. je pense que tes 250e ont servit a acheter une paire de chaussure a madame. as tu pensé a verifié son numéro de registre tva car ca se trouve, c'est du black et la, tu le menaces de denonciation a la tva, il va changer son fusil d'epaule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 12 juin 2009 fabrice casament a écrit:lasquale a écrit:et alors fa, le nouveau bac ne devait pas arrivé le 4/6? j'espère qu'il est comme tu le voulais cette fois OUI OUI c'est bien ça le 14/06, encore 2 dodo... Par contre ce qui me fait ch***, c'est que le gars de l'autre bac ne veut pas me rendre mon accompte. 250 euro Je lui ai sonné des centaines de fois, et hier j'ai fini par l'avoir. Il a fait un dossier au près de son avocat m'a-t-il dit. J'attends son courrier. En suite, le prendrai la déscision de porter ma plainte au bureau de justice de paix de Huy. te laisse pas faire de toute facon il est perdant il aura encore les frais de tribunal a sa charge les 250 euro sa lui coutera bien plus cher en avocat et en tribunal si je me trompe pas la loi a changer y a pas si longtemps les frais de tribunal sont a charge du perdant maintenant donc prend meme les devants un conseil d avocat est toujours gratuit prend un RDV se que tu peux faire aussi s est envoyer un recommander sa laisse des trace tel ne sers a rien tu n en a aucune preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscas 0 Posté(e) le 12 juin 2009 et une bonne pub sur le net ça fait perdre encore plus que 250Eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut tout le monde, J'ai reçu enfin mon nouveau bac, je ferai des photos ce soir quand j'aurai terminé de peintre la chambre de Hugo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 juin 2009 super content pour toi fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il est temps que çà avance après toutes ces aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 :[img]http://r1 trop cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Super ça!!!! Alors content de leur travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 15 juin 2009 a ben genial vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Les photos, les photos, les photos !!!!!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 juin 2009 super, bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Voici les photos comme promis... Il est arrivé hier en temps et en heure comme prévu. Ce commerçant est sérieux et de bonne confience !!!! Au niveau qualité et finitions, imperccable, franchement rien à dire... Suis comme un poisson dans l'eau... Place aux photos Un p'tit click pour voir en entier... Merci aux personnes de m'avoir conseillé Aqualife ... @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Les finitions ont l'air vraiment tip top Tout s'arrange plus ou moins alors pour finir Serait possible que tu m'envoi tes plans par mail ? Comme je dois en faire, comme ca je sais pil poil tout ce qui faut que j'y indique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il a l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Content que ca ai bien été, d'un autre coté je savais bien que tu n'aurais pas été décu par eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ha ben supers voila que tout s arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 16 juin 2009 à première vue, ca me fait pensé au défunt bac de Daniella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 cool le bac hein ? tip top aqualife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 superbe vivement sous eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il est super :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites