jordy_recif 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Effectivement il est terrRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 MAGNIFIQUE Fa!!! Tu as fait ca comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene59 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 mais dis donc c bien bo tout ça!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 supers beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 surbe tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Une très belle réussite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Merveilleux....... Décor bien centré pour bien faire circulée l'eau,trés beau plateau pour acceillir les coraux....... Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut à tous, Lorsque que j'ai disposé mes coraux, j'ai mis les durs sous l'hqi (hqi 400 w que j'ai monté assez haut pour ne pas trop brusquer tout ce petit monde) et je constate que mon acro attrape les pointes blanches. Est-ce que je dois le déplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oufti ! j'avais pas encore vu les photos de ton nouveau bac ! le rendu a l'air vrmt bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Merciiii Seb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2009 super ton bac :[img]http://r4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 belle déco fabrice !! j'espere tu le prendra pas mal lol, mais il me fait penser un peu a l'ancien bac de daniella super en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut tout le p'tit monde... Ma p'tite femme m'a fait un énorme cadeau ou plutôt 3 Un nazo élégant de 20 cm Un leuco de 15 cm et acanthurus coeruleus Ils sont impressionnants... Merci ma p'tite puce, tu es ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui c'est vrai Mike, il me fait aussi un peu pensé à l'ancien bac de Daniella ( Le mien mnt ) la disposition des pierres, le bac en lui même ... Très joli en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut les amis Voici mes 3 nouveaux penssionnaires...c'est un cadeau de ma p'tite femme Suis vraiment trop content, ils apportent beaucoup de vie à mon bac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Wowwww sont beau dit donc ! Au passage j'adore ton sable... Le acanthurus coeruleus il est deja à sa taille d'adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 super beau +1 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci lady's et mich:) Le coeruleus est un juvénile, lorsqu'il aura sa taille adulte, une tache orange en forme d'olive apparaîtra au niveau de la nageoire caudale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il est déjà super grand alors... Adulte il fera bien 30cm non? je connaissais pas ce poisson, il est magnifique, mais trop grand pour mon bac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 super poipoi fa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Super beau, mais un naso dans un bac de 1m20.... Boh pas convaincu, déjà quand je le voit dans le bac de mulot, je trouve son bac pas si grand lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Ladynala a écrit:Il est déjà super grand alors... Adulte il fera bien 30cm non? je connaissais pas ce poisson, il est magnifique, mais trop grand pour mon bac ^^ Je me suis trompé, je parlais du Naso aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui mais je pense que le naso elegans reste plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 superbe poissons !!! tu les as acheté où ? belle acquisition en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Lilise a écrit:Super beau, mais un naso dans un bac de 1m20.... Boh pas convaincu, déjà quand je le voit dans le bac de mulot, je trouve son bac pas si grand lol...y a pas que le naso et le leuco et lecoeruleus ce sont tout les 3 de tres grand nageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 fabrice casament a écrit:merci lady's et mich:) Le coeruleus est un juvénile, lorsqu'il aura sa taille adulte, une tache orange en forme d'olive apparaîtra au niveau de la nageoire caudale...je pensse que tu confond avec l olivaceus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Mike, je les ai acheté chez un particulier Lilise, le gars a le même bac que moi, avec 10 poissons de grande taille et j'aimais eu de problème... Ils sont très paisibles et se nourrissent déjà bien. Merci vous vos compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 mulot a écrit:oui mais je pense que le naso elegans reste plus petit Le naso peut approcher les 50 cm... petit petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 S'il grandit jusqu'à 50 cm je reprendrai un 1000 L .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 fabrice casament a écrit:S'il grandit jusqu'à 50 cm je reprendrai un 1000 L .... ou tu me le donneras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je le vendrai au kilo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 superbes tes nouveaux locataires fabrice,tout comme ton bac d'ailleur :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Lilise a écrit:mulot a écrit:oui mais je pense que le naso elegans reste plus petit Le naso peut approcher les 50 cm... petit petit Même en pleine mer il n'ont pas 50 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 j'ai jamais vu un elegans de 50cm dans un bac,dans la mer certainement mais dans un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Dans un bac, je ne sais pas, j'ai juste regardé la fiche reef-guardian... Mais pour un bac de 1m20, même 25 cm c'est grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bon je rectifie mes dires, j'ai tanté de le mesurer tant bien que mal : il mesure environ 15 cm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 lol, tu serai pas un peu marseillais sur les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 moi j'ai une chromis de 7 kg......... suis déja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 fabrice casament a écrit:Bon je rectifie mes dires, j'ai tanté de le mesurer tant bien que mal : il mesure environ 15 cm.... En fait quand j'ai téléphoné au vendeur pour les renseignements, il m'a dit simplement qu'il fesait 22 cm. donc je suis resté sur cette idée....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c est toujours difficile a dire surtout quand ils sont dans le bac avec l effet de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Voici queleques photos au passage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 super fabrice et ton leuco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 super le bac y a pas a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Beau bac Les boutures se portent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 très très beau bac fa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci les gars.... Mais loin du compte..quand je vois celui de mulot ..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 3 août 2009 NotBad a écrit:Beau bac Les boutures se portent bien ? Après une semaine d'absence, je me rends compte que le seriato jaune à vahement poussé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 août 2009 Nickel ton bac, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites