Lilise 0 Posté(e) le 10 août 2009 Un tout grand merci fa pour la bouture... Superbe bac au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 10 août 2009 Un grand merci les gars pour votre sympathie... De rien Lilise, c'est avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 10 août 2009 tres jolie bac sa promet :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 août 2009 Super. Tes poissons ont l'air magnifique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui86 0 Posté(e) le 11 août 2009 C'est lumineux et très propre,j"adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci ça fait très plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 11 août 2009 magnifique ton bac :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Alors Fa, qu'est tu deviens? On n'a plus trop de nouvelle de toi? Si tu passes par le fofo, fait nous un ptit coucou pour nous donner de tes nouvelles ainsi que celle de ton bac par la même occasion Madame a accouché je suppose? A++ Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Me revoilà ... pour mon bac ben.... ça pousse doucement, je n'y ai plus mis de boutures pour l'instant, j'ai vraiment du mal à règler mon écumeur.... sinon maintenant tout va bien... Et non Laurent...bébé n'est pas encore né, encore quelques jours....ça devient vraiment long. Après quelques jours à la clinique pour une grossesse devenue risquée, ma femme termine sa grossesse couchée, pas mal de boulot, les préparatifs, petits traveaux,... me revoilà connecté...lol... Je vous tiens au courant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 la de la geule ton bac j aime bien le decors :r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ah Zhom le retour enfin :r4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 zhom a écrit:la de la geule ton bac j aime bien le decors :r1 Merci Zhom...content de te revoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Voici une photo de mon bac... Ajouts de boutures d'acro brun pointes pointes mauves, acro jaune fluo, d'hystrix rose et de flavia vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ca donne super bien ton eclairage,tu n'as tjrs qu'une fois 400 et les 2 t5 24w.c'est comme ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Nickel Fa, je vois que les boutures se portent bien Dans quelques mois il va dégommer ton bac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 l'ampoule c'est une reeflux 12000K si je ne fais pas d'erreur, et il a toujours qu'une seule rampe ufo 400W+2t5 bleu... Enfin sauf changement mais je pense pas et c'est vrai qu'il donne bien ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bonjour super tout ça dit ou à tu acheter ton bac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 super ton bac fabrice,il donne un rendu nickel :r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 super ton bac bravo :r4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci tout le monde pour vos compliments.... Yves : mon bac vient de chez aqua shop à Tongres Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 A droite du bac, bleu turquoi c'est un cataphylia ? Très beau bac en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Non en fait c'est du caulastrea... Moi aussi j'aimerais un beau cataphylia dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 merci fabrice casament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 fabrice casament a écrit:Non en fait c'est du caulastrea... Moi aussi j'aimerais un beau cataphylia dans mon bac Ah oui non me suis trompé voulait dire gauche ^^ Enfin à re regarder c'est un lobophyllia plutôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 c'est celui qui vient de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 En vérité, c'est un trachyphilia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 wahou fabrice, le jour et la nuit par rapport a ton ancien aqua! il en jette, vivement que tout tes coraux soit gros et un bac de plus qui va déchirer lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci Mike, content d'avoir de tes nouvelles Et ton bac, comment se porte-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 le mien ne va pas bien malheureusement, avec les travaux etc, j'ai complétement mis de coté mon aqua, et mon erreur c'est vite fait payer avec une montée de nitrate que je n'ai pas apercu, j'ai perdu bcp bcp de sps principalement acro, et tout mes plateaux sauf le turbinaria que je vendais lol j'ai les boules et je m'en veux d'avoir laissé ca partir en sucette comme ca maintenant je ne peux que controler au maximum pour avoir le moins de perte je suis dégouté... je suis passé par un moment de " je vais tout dégager et recommencerai avec mon futur 800litres" mais j'ai pas pu j'aime trop ce qui me reste donc voila pour les (mauvaises) nouvelles de mon aqua, lol mais merci d'avoir demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves01 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bonjour mike désolé pour ton bac mai tu repartira sur de bonne bases courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 desole pour ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci les gars... c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Déso mike....Enfin, on fait ce qu'on peux...c'est vrai que la priorité, c'etait avant tout les travaux de la maison Vivement ton futur projet en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci lejoey mais malheureusement c'est loin d'etre fini lol, mais bon je vais tout faire pour me tenir a l'entretien de mon bac avant de tout perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vraiment désolé pour ton bac Mike, essaye de garder tout ce qu'il te reste... Vivement que tous tes travaux se terminent pour pouvoir refaire ton 800 L? Je suis sur il va déchirer. Et celui d'Amélie comment se porte-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 et oui vivement le 800l !! le bac d'amélie va mieux, elle a perdu quelque coraux avec les chaleurs de cet été, mais tout va bien maintenant, ca tourne tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut tout le monde, Demain, je commence les p'tits travaux autour de mon bac, c'est-à-dire habillage haut et bas en métal stuc et plaqua giproques spéciale salle de bain (pour l'humidité). Je vous ferai des photos au fur et à mesure... A ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 cool vivement les photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 chouette,ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut tout le monde, Après quelques jours de boulot et de bordelle dans la maison...lol... Voici une photo : Par la même occasion j'en ai profité pour habiller ma cassette, je vous fait une p'tite photo également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 ca va etre super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut, super boulot, ton ossature tu l'as faites en metal stud c'est ca ?? saurais tu faire une photo de l'ossature stp ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 super résultat !! bravo, j'adore ! y a plus qu'a peindre et ca sera terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Whou ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 terrible, j'ai hâte de voir les finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pour du boulot c'est du boulot Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Pas mal tout ça, manque le rac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 super travail! j'ai le meme poele que toi marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites