Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice casament

Le nouveau bac de Fa (suite)

Messages recommandés

Un tout grand merci fa pour la bouture... Superbe bac au passage.

Super. Tes poissons ont l'air magnifique.......

Alors Fa, qu'est tu deviens? On n'a plus trop de nouvelle de toi? Si tu passes par le fofo, fait nous un ptit coucou pour nous donner de tes nouvelles ainsi que celle de ton bac par la même occasion
Madame a accouché je suppose?

A++
Lo

Me revoilà ...

pour mon bac ben.... ça pousse doucement, je n'y ai plus mis de boutures pour l'instant, j'ai vraiment du mal à règler mon écumeur.... sinon maintenant tout va bien...

Et non Laurent...bébé n'est pas encore né, encore quelques jours....ça devient vraiment long.

Après quelques jours à la clinique pour une grossesse devenue risquée, ma femme termine sa grossesse couchée, pas mal de boulot, les préparatifs, petits traveaux,... me revoilà connecté...lol...

Je vous tiens au courant.....

Ca donne super bien ton eclairage,tu n'as tjrs qu'une fois 400 et les 2 t5 24w.c'est comme ampoule langue coeur

Nickel Fa, je vois que les boutures se portent bien cheers
Dans quelques mois il va dégommer ton bac!!!

l'ampoule c'est une reeflux 12000K si je ne fais pas d'erreur, et il a toujours qu'une seule rampe ufo 400W+2t5 bleu...
Enfin sauf changement mais je pense pas Smile et c'est vrai qu'il donne bien ce bac Smile

A droite du bac, bleu turquoi c'est un cataphylia ? Smile

Très beau bac en tout cas Very Happy

fabrice casament a écrit:
Non en fait c'est du caulastrea...

Moi aussi j'aimerais un beau cataphylia dans mon bac Very Happy

Ah oui non me suis trompé voulait dire gauche ^^

Enfin à re regarder c'est un lobophyllia plutôt ?

wahou fabrice, le jour et la nuit par rapport a ton ancien aqua! il en jette, vivement que tout tes coraux soit gros et un bac de plus qui va déchirer lol :p

le mien ne va pas bien malheureusement, avec les travaux etc, j'ai complétement mis de coté mon aqua, et mon erreur c'est vite fait payer avec une montée de nitrate que je n'ai pas apercu, j'ai perdu bcp bcp de sps principalement acro, et tout mes plateaux sauf le turbinaria que je vendais lol

j'ai les boules et je m'en veux d'avoir laissé ca partir en sucette comme ca maintenant je ne peux que controler au maximum pour avoir le moins de perte je suis dégouté... je suis passé par un moment de " je vais tout dégager et recommencerai avec mon futur 800litres" mais j'ai pas pu j'aime trop ce qui me reste donc voila pour les (mauvaises) nouvelles de mon aqua, lol mais merci d'avoir demandé Wink

bonjour mike désolé pour ton bac mai tu repartira sur de bonne bases courage

Déso mike....Enfin, on fait ce qu'on peux...c'est vrai que la priorité, c'etait avant tout les travaux de la maison Wink
Vivement ton futur projet en eau cheers

merci lejoey Wink

mais malheureusement c'est loin d'etre fini lol, mais bon je vais tout faire pour me tenir a l'entretien de mon bac avant de tout perdre Crying or Very sad

Vraiment désolé pour ton bac Mike, essaye de garder tout ce qu'il te reste... Vivement que tous tes travaux se terminent pour pouvoir refaire ton 800 L? Je suis sur il va déchirer.

Et celui d'Amélie comment se porte-t-il ?

et oui vivement le 800l !!

le bac d'amélie va mieux, elle a perdu quelque coraux avec les chaleurs de cet été, mais tout va bien maintenant, ca tourne tjs Smile

Salut tout le monde,

Demain, je commence les p'tits travaux autour de mon bac, c'est-à-dire habillage haut et bas en métal stuc et plaqua giproques spéciale salle de bain (pour l'humidité).

Je vous ferai des photos au fur et à mesure...

A ++

Salut tout le monde,

Après quelques jours de boulot et de bordelle dans la maison...lol...

Voici une photo :

Par la même occasion j'en ai profité pour habiller ma cassette, je vous fait une p'tite photo également...

Invité
ca va etre super beau langue coeur langue coeur

salut, super boulot, ton ossature tu l'as faites en metal stud c'est ca ?? saurais tu faire une photo de l'ossature stp ?? merci

super résultat !! bravo, j'adore ! y a plus qu'a peindre et ca sera terrible !!!!

super travail! j'ai le meme poele que toi marche super bien bounce
Laughing

• Créer...