pascal28 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bon ben voila j'ai comme une toile d'araignée de +-5cm2,oui je sais vous aller rire mais je n'ai pas fumé la moquette et au bout de la toile un tube avec cette bete de couleur noir,2 antennes et 2 petites pinces blanches,sa grandeur+-1cm,je suppose car elle ne sort que sa tete et ses pinces,quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ca vit dans un tube calcaire blanc? si oui, c'est un vers pas bien mechant mais pas esthétique car quand tu nourris, il lance ses fils pour attraper la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j'ai un truc qui ressemble a ca qui est fixe sur un montipora rien a signaler de special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ok merci pour les réponses,alors je le laisse dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 20 mars 2009 j ai sa aussi dans la decante je m etait deja renseigner j avais meme une photo rien de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bein qu'est ce que t'attend pour poster une photo :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 20 mars 2009 NotBad a écrit:Bein qu'est ce que t'attend pour poster une photo :geek: je la trouve plus je l ai pas gardee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Fais nous une photo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Moi aussi j'en ai ca fait comme une crotte mdrrrrrrrrrr non? c'est rouge rose foncé? pourvue que c'est ca sinon jme fou dans un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 j'aussi qque chose qui ressemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oki merci Kix A se que j'ai pu comprendre c'est un vers filtreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Kix a écrit:Vermetidae. Sur un site de recherche, vous trouverez des réponses. J'ai bien des liens mais c'est plus la mode de les placer dans le forum. Kix. on peut mettre les liens sans probleme du moment qui a pas de pub pour un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites