jbltuning14 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci à tout le monde mais je devrais encore up une new photo j'ai des nouveau coraux Ricordea floridae, acanthastrea, des zoanthus de couleur tres special alley bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 3 juin 2009 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Tu les trouve ou tes ricordéas ? Car on en voit pas souvent :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Super ca Vivement les photos j'ai hate de voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ikola a écrit:Tu les trouve ou tes ricordéas ? Car on en voit pas souvent :/ Chez reefcorner il en avait 3 et maintenant plus qu'un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jbltuning14 a écrit:Ikola a écrit:Tu les trouve ou tes ricordéas ? Car on en voit pas souvent :/ Chez reefcorner il en avait 3 et maintenant plus qu'un lol Ah oui d'accord j'y ai été également une fois il y en avait pas mal dans le petit panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Voici quelques nouveautés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Stylophora bleu au dessus des zozos ? Bel achat en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ikola a écrit:Stylophora bleu au dessus des zozos ? Bel achat en tout cas ! le stylo non tout les premiers plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jbltuning14 a écrit:Ikola a écrit:Stylophora bleu au dessus des zozos ? Bel achat en tout cas ! le stylo non tout les premiers plan Oui non je demandais si c'était bien du bleu ? ou alors du mauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tres jolis tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Wouaaaa très beaux achats J'adore la deuxième et troisième photos Et les zozos sont splendides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ikola a écrit:jbltuning14 a écrit:Ikola a écrit:Stylophora bleu au dessus des zozos ? Bel achat en tout cas ! le stylo non tout les premiers plan Oui non je demandais si c'était bien du bleu ? ou alors du mauve ? C'est du mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 les zoantus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et par contre je suis dég le ricordea c'était refixé sur sa pierre, je l'ai mis dans mon aqua.. et un jour au matin, plus la , parti .. il était magnifique et jle vois nulle part ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mike a écrit: les zoantus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et par contre je suis dég le ricordea c'était refixé sur sa pierre, je l'ai mis dans mon aqua.. et un jour au matin, plus la , parti .. il était magnifique et jle vois nulle part ailleur! aie aie bizarre ca a mon avis tu as pas attendu assez longtemps moi il est toujours dans la boite mais sans le filet ... les zoanthus je vais bientot les bouturer normalement si cela t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 faut je les vois en vrai lol et a quel prix, ou moyen d'échanger, mais ca m'a l'air interessant ! lol d'ailleur faudra que je te rende ton piège, ca a pas marché sur cette c*** de demoizelle loool, trop maline, elle mangé tout ce qui sortait, mais jamais rentré, par contre mes demoizelles viridis ont foncé dedans, mais celle qui fallait, que dalle, va falloir j'attende le déménagement lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 5 juin 2009 mike a écrit:faut je les vois en vrai lol et a quel prix, ou moyen d'échanger, mais ca m'a l'air interessant ! lol d'ailleur faudra que je te rende ton piège, ca a pas marché sur cette c*** de demoizelle loool, trop maline, elle mangé tout ce qui sortait, mais jamais rentré, par contre mes demoizelles viridis ont foncé dedans, mais celle qui fallait, que dalle, va falloir j'attende le déménagement lol ! lol il faut perseverer mes boutures sont toujours entre 7 et 12€ tout depend du nombres de tetes et de la sorte de zoanthus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 1 août 2009 Voilà des nouvelles photos... pour le sarcophyton pas de panique je viens de le deplacer et fais un test de bouturage Desolé pour le petit pont qui est au dessus de mon aqua mais c'est le support pour mettre mes boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 très joli tt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 août 2009 superbe,rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 1 août 2009 superbe aquarium encore un fan de zozo je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 1 août 2009 vortex a écrit:superbe aquarium encore un fan de zozo je vois oui et encore ceux que tu vois pas car j'ai de 10 polypes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 2 août 2009 Trés beau bac.........surtout le support à boutures trés bien réalisé......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 2 août 2009 fred a écrit:Trés beau bac.........surtout le support à boutures trés bien réalisé......... idee passeé par la tete en 10min c'etait fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 2 août 2009 haaa ouiii impecc tout ca!!!!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 2 août 2009 tres joli tout ca bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 2 août 2009 vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci à tout le monde ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscas 0 Posté(e) le 2 août 2009 et bein il a vachement changé ton bac depuis ma visite! A propos, les zozos que je t'avais achetés se portent à merveille et se multiplients! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 3 août 2009 chriscas a écrit:et bein il a vachement changé ton bac depuis ma visite! A propos, les zozos que je t'avais achetés se portent à merveille et se multiplients! Je n'es doutais pas une minutes lol j'ai pleins de nouveaux zoanthus si cela t'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 11 août 2009 très jolie tous sa :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 15 août 2009 Voici mes nouvelles pièces: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ouf, pas mal tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris1402 0 Posté(e) le 15 août 2009 super les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Lilise a écrit:Ouf, pas mal tout ça...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 15 août 2009 Jolies nouvelles acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 super beau le catalaphylia je trouve ces lps trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oui c'est bien vrai tout ça très beau tes nouveau achat. :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 16 août 2009 supers achats... tu les as achetes ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 16 août 2009 debleric a écrit:supers achats... tu les as achetes ou? Ils viennent d'un peu partout j'ai pas un magasin spécifique en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 16 août 2009 tiens ou as tu trouver ton blastomussa rouge ?? j'en cherche depuis un moment deja !!! enfin c'est un blastomussa ou acanthastrea ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est de acanthastrea... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 août 2009 Belles pièces..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 17 août 2009 tres joli tous ces achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 août 2009 super tes nouveaux locataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pour l'avoir vu en vrai de vrai tout ce que vous dites et loin de la réalité il est magnifique. Félicitation pour ton bac Max :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 y faut que j'aille le voir 1 fois ce bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 18 août 2009 thietb a écrit:Pour l'avoir vu en vrai de vrai tout ce que vous dites et loin de la réalité il est magnifique. Félicitation pour ton bac Max :[img]http://r1 Coool merci beaucoup Nous essayons de faire le maximum pour avoir quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 18 août 2009 loucous a écrit:y faut que j'aille le voir 1 fois ce bac! Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulouwake 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pour l'avoir vu ce matin bac magnifique d'une propreté exemplaire. C'est boutures superbe également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites