Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jbltuning14

Bac 360l de jbltuning14 :) NEW 20-21/09/10 Photos...

Messages recommandés

Invité
vraiment très beau maxence.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous... je regarde pour mettre un lien vers une petite video ce soir... car sur photo ca donne moins bien je trouve... Maintenant ben je laisse tout ca pousser correctement Smile et je refais des photos d'ici 2-3mois pour vous montrer l'avancement ou bien avant si je trouve une magnifique pièce avant loool!!!

A bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zennnnnnnn, ton bac respire la zenitude lol je trouve tes poissons très calme comparé au mien ...

Mais il est vrmt superbe pour l'avoir vu en vrai !!!

Comment fais tu pour avoir une video d'aussi bonne qualité? Moi une fois posté sur youtube c'est tout pixelisé Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, tu as de super belle pièce dans tes coraux! langue coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La qualité est identique à la 1ière Max, et j'aimerais pouvoir faire des video aussi réussie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore ton corail bulle vert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous... mais heuuu j'ai refais un peu mon décors hier soir pour y inserer encore 1 ou 2 pièces lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah et bien va falloir nous remettre des photos alors cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'utilise plus aucun additif sauf l'Iode et Magnésium... mais pas mal de changement d'eau... J'observe de meilleur résultat... Merci à tous pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbltuning14 a écrit:
Je n'utilise plus aucun additif sauf l'Iode et Magnésium... mais pas mal de changement d'eau... J'observe de meilleur résultat... Merci à tous pour vos messages


Remarque très impotente tu fait bien de le signaler.
Et tu mets quel sel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbltuning14 a écrit:
Reef Crystal tout simplement... je change environ 250l en 3-4fois sur un mois... pour 360l brut...


Bien voila on sait tout comme ça, il nous reste plus qu'a méditer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi pas de produit ça marche aussi.
VIVE LE NATUREL!!

Allez on veut des gros plans des coraux maintenant Wink

Vraiment Félicitations!! Superbe bac!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lud911 a écrit:
Comme quoi pas de produit ça marche aussi.
VIVE LE NATUREL!!


Heuuu faut voir ce qu'on entend par "naturel"...
Eau osmosée, sel synthétique, HQI, T5 ...
A part un goutte à goutte depuis l'ocean et éclairage naturel du soleil, y'a rien de très naturel.
Et encore, l'océan est de moins en moins naturel lol
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morlock a écrit:
lud911 a écrit:
Comme quoi pas de produit ça marche aussi.
VIVE LE NATUREL!!


Heuuu faut voir ce qu'on entend par "naturel"...
Eau osmosée, sel synthétique, HQI, T5 ...
A part un goutte à goutte depuis l'ocean et éclairage naturel du soleil, y'a rien de très naturel.
Et encore, l'océan est de moins en moins naturel lol
Wink


Ben c'est en tous cas le plus naturel avec les moyens du bord, c'est à dire sans tous ces produits.
Maintenant si quelqu'un à suffisament de temps pour aller chercher de l'eau à la mer pour remplir son aqua et faire ces changements d'eau tant mieux pour lui mais j'ai un tit doute!
De plus je vois mal comment compenser l'évaporation sans eau osmosée. A moins de faire couler l'eau de pluie dans son bac et créer un trop plein. Mais dans ce cas problème de salinité.

Enfin voilà moi je trouve ça chouette de voir que quelqu'un fasse tourner un beau bac sans dépenser des fortunes dans des tas de compléments!

Felicitations JBLTUNING14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem

moi je dit felicitation pour avoir un tel bac
sans ajout de toute sortes
et je suis qu on peut avoir un bac a des tres belles couleurs sans ajouts de toutes sortes

y avait qu a voir le bac de ladynala entre autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la methode que j'utilisais juste un rah en plus.
mais a un moment, y'a un truc qui manque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos compliments... Tant que cela marche comme ceci bah je met "de l'argent en poche"... maintenant ca se peut un moment ou l'autre que le bac ce crash... mais cela m'etonnerais quand meme!!! Maintenant chacun à ces pensées, ces opignons sur la chose...

Au départ je fonctionnais avec ajout de chez corail passion... Je me suis fait resonner par mon best friend alias "bubulle" en me disant tu sais ce que tu mets dans ton bac? je lui ai repondu oui Sr, I, Mg, AA, Compose Mineral... Et il me repond oui mais tu sais ce qu'il y a dans les bouteilles... je lui repond non! Alors il me dit pourquoi en mettre? Contente toi de faire des changements d'eau réguliers a l'occasion ajoute de l'Iode voir du Mg et basta... Cela fait maintenant 5mois de ca et le bac ne s'en porte mieux ni moins bien...

Alors je vous pose une question à tous... Pourquoi s'eforcer a depenser de l'argent dans des produits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, c'est ce que j'essaye d'expliquer aussi: savons nous ce que nous mettons vraiment dans nos bacs mais cela est debat non fini.

le fun, c'est justement que chacun fasse sa methode et que les autres en prennent ce qui leur arrange et choississe ce qu'ils veulent faire sans pour autant se laisser influencer par les autres.

le truc c'est de lire beaucoup, dans differents endroits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...