mumu02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je n arrive pas a voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pa s de soucis chez moiessaie de te deconnecter, puis te reconnecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 merci mulot ca y est je vois les photos! magnifiques coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ladynala a écrit: n'exagere pas maude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morlock 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je tenais à reféliciter JB pour son bac.Je suis passé voir son bac et ça faisait un bon bout de temps que je n'en avait pas vu un aussi bien entretenu.L' entretien est nickel, pas la moindre trace de sédiment et il allait seulement changer l'eau...Un bac qui respire le bien être.Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Morlock a écrit:Je tenais à reféliciter JB pour son bac.Je suis passé voir son bac et ça faisait un bon bout de temps que je n'en avait pas vu un aussi bien entretenu.L' entretien est nickel, pas la moindre trace de sédiment et il allait seulement changer l'eau...Un bac qui respire le bien être.Merci à toi Merci à toi pour ton passage!!! Quand tu veux et que tout se passe bien de ton coté... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Super le bac. bravoEn ce qui concerne les ajouts je suis d'accord avec toi.Perso j'utilise la méthode Balling et je rajoute seulement du Mg avec un changement d'eau de 10% par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shepard 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 J'ai pu voir ce bac cet après midi et qu'elle claque...Les couleurs , les coraux , les poissons , tout est vraiment super!Et merci pour les boutures++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 oui je confirme, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Sympas les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites