zhom 0 Posté(e) le 17 avril 2009 lasquale a écrit:tu prends quoi comme sel encore? sinon, dans 2 semaines, je remonte sur limerlée au cas ou... pour le moment du Preis la j ai fini mon sceau mais depuis que je l utilise j eai que des merde lol alors je me demande si sa ne vient pas de la mes problemes j ai bon ajouter du mg ou ca je suis trop bas phosphate trop haut alors qu avant tout mais parametres etaient bons je sais pas trop le quel prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 test ta nouvelle eau que tu prepare je parie qu il y a du po4 dedans et que le mg et ca est fort bas moi j ai pris du red sea pro pour ca le ca et mg est bien haut dedans avant je prenais du reefcrystal et mes parametre ca et mg descendais tout le temps et en fait ma nouvelle eau etait a 300 de ca et 1100 de mg mais test ta nouvelle eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ok vais la tester pour sa faut que j en prepare pour voir si je fais 10l c est bon je peut tester celle la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui du moment que tu es a la meme salinité que tu fais d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 17 avril 2009 blade a écrit:test ta nouvelle eau que tu prepare je parie qu il y a du po4 dedans et que le mg et ca est fort bas moi j ai pris du red sea pro pour ca le ca et mg est bien haut dedans avant je prenais du reefcrystal et mes parametre ca et mg descendais tout le temps et en fait ma nouvelle eau etait a 300 de ca et 1100 de mg mais test ta nouvelle eau c'est celui la que j'emplois aussi , je n'ais pas de difficulté avec le ca et le mg ; PS les polypes du plateaux s'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 billoute a écrit:blade a écrit:test ta nouvelle eau que tu prepare je parie qu il y a du po4 dedans et que le mg et ca est fort bas moi j ai pris du red sea pro pour ca le ca et mg est bien haut dedans avant je prenais du reefcrystal et mes parametre ca et mg descendais tout le temps et en fait ma nouvelle eau etait a 300 de ca et 1100 de mg mais test ta nouvelle eau c'est celui la que j'emplois aussi , je n'ais pas de difficulté avec le ca et le mg ; PS les polypes du plateaux s'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites