Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

multiplication des discosoma

Messages recommandés

Invité
voici ma technique: je sors ma pierre et je coupe avec une lame de cutter le discosoma en deux en evitant la bouche, après un moi environ j'ai un nouveau disco avec la bouche et tout Very Happy et vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non mais je vais bientot le refaire donc j'en ferais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir comment fait on pour bouturer disco ou du moins les déplacer (et comment les fixer) car j'en ai deux petit qui pousse mais sur des pieds de zoanthus ????!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dure a realiser le deplacement !!! jbltuning pourait peut-etre te renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une idée, tu prends une coquille d'huitre creuse ,tu fait un trou de +/-10 mm au centre et tu la pose sur ton discosoma, attiré par la lumiere il devrait sortir par le trou au dessu de lui, et la tu saura le deplacer Wink comme pour les aiptasia quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
j'ai une idée, tu prends une coquille d'huitre creuse ,tu fait un trou de +/-10 mm au centre et tu la pose sur ton discosoma, attiré par la lumiere il devrait sortir par le trou au dessu de lui, et la tu saura le deplacer Wink comme pour les aiptasia quoi Very Happy

pas mal comme idée loucous prosternation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis que tu le coupe en 2, c'est vers le millieu en coupant tout sauf la bouche en laissant les 2 morceaux y tenir, ou c'est que tu coupe un morceau que tu colle ailleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...