Invité Posté(e) le 22 mars 2009 voici ma technique: je sors ma pierre et je coupe avec une lame de cutter le discosoma en deux en evitant la bouche, après un moi environ j'ai un nouveau disco avec la bouche et tout et vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 22 mars 2009 pas mal comme technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 pas de photo rar hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 non mais je vais bientot le refaire donc j'en ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 25 mars 2009 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonsoir comment fait on pour bouturer disco ou du moins les déplacer (et comment les fixer) car j'en ai deux petit qui pousse mais sur des pieds de zoanthus ????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 dure a realiser le deplacement !!! jbltuning pourait peut-etre te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 2 février 2010 Edit sur ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 j'ai une idée, tu prends une coquille d'huitre creuse ,tu fait un trou de +/-10 mm au centre et tu la pose sur ton discosoma, attiré par la lumiere il devrait sortir par le trou au dessu de lui, et la tu saura le deplacer comme pour les aiptasia quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ouai, pas bête ça, faudra que j'essaye ce système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 18 avril 2010 loucous a écrit:j'ai une idée, tu prends une coquille d'huitre creuse ,tu fait un trou de +/-10 mm au centre et tu la pose sur ton discosoma, attiré par la lumiere il devrait sortir par le trou au dessu de lui, et la tu saura le deplacer comme pour les aiptasia quoi pas mal comme idée loucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Quand tu dis que tu le coupe en 2, c'est vers le millieu en coupant tout sauf la bouche en laissant les 2 morceaux y tenir, ou c'est que tu coupe un morceau que tu colle ailleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites