toch 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut a tous, ma fille ayant planté (et bien planté) mon pc ya plus quedal qui allait,je n'ai donc pas pu me rendre comme prevu chez mike,bubulle et recevoir blade.Toutes vos coordonées étant dans mes mp.Je m'excuse mille fois et me revoilà,je vais maintenant consulté tous les posts et mes mp,j'ai une semaine de retard lol.Entre parenthèses,vista une belle me...de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 23 mars 2009 vista une belle me...de sa je te l aurais bien dis je compte plus le nombre d ordi que j ai changer pour XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 y a pas de soucis toch je passerais samedi prochain alors si ca va pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 comme dis en mp , pas de soucis c'est partie remise pour ce samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Salut Toch, content de te revoir parmis nous je me demandais justement ou tu etais passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 23 mars 2009 zhom a écrit:vista une belle me...de sa je te l aurais bien dis je compte plus le nombre d ordi que j ai changer pour XP moi me rejouit de teste win seven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites