mike11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'ai trouvé ce lien ( vers un site de particulier et pas d'un forum lol ) : http://sites.google.com/site/zebrasmallreef/Home/ajout-economique-d-acides-amines quelqu'un en utilise ici ou pas ??? car je vais me laisser tenter je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ca me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Jamais vu ce produit en magasin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 lol arf j'ai trouvé le sujet de lejoey :s pour ceux qui ont testé, alors vos impressions ??? pour ou contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Alors perso, j'ai été le premier du forum à tester... Pour moi rien a redire, nickel, les polypses sortaient plus, pas eu de problème avec un emballement de mon écumeur au contraire des AA de tridacna. Je faisait des rajouts de 2x1,5 ml par jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 24 mars 2009 On le trouve ou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci lilise pour ton avis, et tu a remarqué une meilleure croissance des coraux par la meme occasion ?? a mon avis je vais tenter ca qd je passerai pas loin d'un decathlon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 24 mars 2009 au décathlon, gout framboise Je ne saurai trop te dire si ça influencé la pousse... J'ai remarqué une + forte pousse, mais au même moment, quand j'ai commencé les AA, j'ai placé un rac et commencé paponne donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 J'ai été faire un tour au décathlon et en ai vu, mais vu que c'etait gout framboise j'ai pas osé testé ! Je le ferais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je vais testé aussi,on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j avais deja vus cette article mais j ai pas trouver le produit la ou je suis aller le seul décathlon que j ai est en france moi et il n en n ono pas y parait que sa vas pas mal mais l ecumeur s affole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Moi je laisse faire mon mari et si ca va je le fais mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Amélie a écrit:Moi je laisse faire mon mari et si ca va je le fais mdrrr tu parle de quoi de l ecumeur qui s affole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Non pas spécialement je veux dire que je le laisse faire ses ajouts et si y a une amélioration de ses coraux j'en mettrais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 25 mars 2009 zhom a écrit:Amélie a écrit:Moi je laisse faire mon mari et si ca va je le fais mdrrr tu parle de quoi de l ecumeur qui s affole Moi l'écumeur s'affolait avec les Tridacna, jamais eu de problème avec les décathlon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Pas de soucis chez moi non plus...les coraux avait l'air d'apprécier mais bon...j'ai testé durant 1 mois.... Allez savoir ce que ca donne sur le long terme car il y a pas que des AA la dedant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je vais aller faire un tour chez deca demain je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 26 avril 2009 juste par curiosité....c'est moin cher que une vrais bouteille prévue à cet effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui david mais moi le seul decatlon que j et est en france et il n on pas celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Au fait, allez-y molo avec... C'est super concentré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 26 avril 2009 cool je susi a 10 minutes d'un decatlon j'espere qu'ils en aurons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 26 avril 2009 gout framboise hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Vos coraux vont devenir super muscles les gars....LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est quoi les aa decathlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mouarrfff a la bourre Mulot :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 avril 2009 a la bourre mouahhahhaa j'ai 2 bouteille d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 26 avril 2009 zhom, je t'apporterais la bouteille (qui est quasi pleine) quand je t'amenerais ton sel fin de mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 27 avril 2009 lasquale a écrit:zhom, je t'apporterais la bouteille (qui est quasi pleine) quand je t'amenerais ton sel fin de mois prochain. ok merci tu me dire se que je te doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ppppfffffffffffffffffffffff!!! je reponds meme pas zhom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je reviens du deca de alleur et coup de chance j ai eu la derniere bouteille! pour etre sur de pas faire de beties pour mon 130l je dois mettre quelle quantitée vu que je commence les AA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 28 avril 2009 dans 500l, je mettais 0.30 ml je crois et mon ecumeur s'emballait loll en tout cas, molo, c'est concentré et si tu as peur de faire une gaffe, dilue le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Moi j'étais à 1 ml en 2 fois sur la journée... pour 650L total... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites