Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité kalidhia

MARSEILLE (13) - A ADOPTER: reste 2 mâlous (nés 28/04/06)

Messages recommandés

Invité kalidhia
Portée Igor - Gaïa, de la Tribu des Rats-Garous - 13 - Marseille

Portée née le 28 avril 2006

Igor, le papa

* 5 mois – 400 g - Uni noir standard lisse
* Caractère du père : Bon dominant, pas bagarreur du tout, imperturbable, adorable

Gaïa, la maman

* 8 mois - 255 g - Husky champagne standard lisse
* Généalogie: Mère: Heaven, husky bleu standard lisse de chez Faith. Père : ?
* Caractère de la mère : Bonne dominante, gentille, affectueuse, proche de l'homme (si c'était possible, ça serait une ratte à laisser libre dans sa maison)

En tout, il y a eu 12 bébés (aucun mort-né): Husky (peut être certains blazed) ou Uni, Noir, Champagne ou Bleu US, tous standards lisses

Reste à l'adoption:

** Cumin: mâle husky noire **

** Moka: mâle uni noire ** (portrait craché de son papa :D )

Les bébés ont donc 1 chances sur 2 de porter le bleu US et sont donc tous porteurs PED.
Ils sont manipulés, chouchoutés depuis le jour de leur naissance.
Cette portée a été voulue justement pour le très bon caractère des parents.
De leur jeune âge, ils sont assez speed, bien que Cumin et Moka soient relativement plus calme; une fois dans les mains ils se laissent papouiller sans soucis et ne mordent pas à travers les barreaux même si vous leur donnez de la nourriture à travers (ils vous tirent à eux gentiment c'est tout).

Informations complémentaires :

- Ils seront sevrés physiologiquement le 2 juin 2006 mais ils resteront encore 1 semaine en stage chez des adultes pour sociabilisation donc dispo à partir du samedi 10 juin.
– tarifs: symboliquement 5€.
- 13, Marseille.
- Je demande juste que mes bébés soient aimés, bien entretenus et avoir un peu de nouvelles c'est tout.
- N'hésitez pas à me contacter! Vour pouvez me joindre par mail ou messagerie instantanée à kalidhia@hotmail.com
- Pour plus de renseignement sur la croissance des bébés de leur naissance à maintenant, sur leurs fiches individuelles, vous avez mon site perso à disposition:
--> Cliquez sur l'image : .

Je suis désolée de ne pouvoir t'en adopter un, mais je suis à sept rats et si je veux pouvoir continuer à passer des moments priviliégiés avec chacun d'eux, surtout du fait qu'ils forment trois groupes séparés, j'arrête là mes adoptions. (Surtout si je veux que mon mari ne m'étrangle pas pendant mon sommeil, lol ! )

Je voulais simplement te dire toute l'admiration que j'ai pour tes bébés qui sont magnifiques et pour ta façon de faire et de les sociabiliser au maximum avant de les lacher, c'est génial !!! Les futurs adoptants de ces ratounets auront bien de la chance !

Je te souhaite de leur trouver une famille à chacun chez qui ils seront heureux et papouillés .