NotBad 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Quelques photos. Et ensuite un lien : http://www.imaginascience.com/actualites/accueil_actualites.php?action=fullnews&showcomments=1&id=207 :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est vrai que c'est beau mais pour faire un truc pareil il faut petter des millions de coraux alors je trouve pas ca super quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Amélie a écrit:C'est vrai que c'est beau mais pour faire un truc pareil il faut petter des millions de coraux alors je trouve pas ca super quoi Oui mais en même temps l'hôtel à couter tellement cher que forcément la superficie restante de coraux sera plus que protégée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Eh ben... c'est pas la crise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Ikola a écrit:Eh ben... c'est pas la crise ?? Bien sur que si que je pique une crise en regardant ce projet hallucinant :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 mars 2009 En fait c'est même pas sur qu'ils vont détruire autant de coraux, le complexe ne repose pas sur le sol il est en "lévitation"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oui on vient de le voir sur la vidéo lol, mais les coraux qui sont dessous ne seront plus éclairé donc... lol le monde inversé... les poipois qui te regarde dans un aquarium ! vengeance ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 25 mars 2009 super pour des vacances,vraiment le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je pense que je vais reserver pour un mois en aout...MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 trop tard eric, je l'ai deja reservé complétement tout le mois d'aout! ben ouais, je veux regarder tout le récif entier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 26 mars 2009 reserve quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c,etait sur les photos de notbad sujet je n,ai jamas vu queque chose de si beau ca commence bien je me suis trompee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 26 mars 2009 LOL c'est rien, tu fais Répondre et ca va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette 0 Posté(e) le 27 mars 2009 et moi je reserve pour septembre ((et voila cette fois j,ai reussi jamais 2 sans 3)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bernadette a écrit: et moi je reserve pour septembre ((et voila cette fois j,ai reussi jamais 2 sans 3)) et ben voila t'y est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaleluyah !! mdr c'est pour rire hein bernadette! lol, y a un début a tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette 0 Posté(e) le 28 mars 2009 :bball: mais bien sur, comme on dit avec le temps tout s,apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites