Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NotBad

Charnières

Messages recommandés

Bon après 2 semaines j'ai déjà les charnières à l'intérieur de mon meuble (où se trouve la décante) qui rouillent Exclamation

Normal ou pas Question lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement l'humidité mais il existe des produits contre la rouille dans le rayon peinture pour le métal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice casament a écrit:
penses à les remplacer par des charnières en inox....


Amélie a écrit:
Ah oui pas bête ca Very Happy
L'innox c'est niquel ca bouge pas


Détrompe toi il y a plusieurs qualité d'inox. (A2-A3 etc.. je ne m'y connais pas de trop)
Et tout les inox ne résiste pas à l'eau de mer.
D'ailleurs j'ai acheté 2 équerres en inox que j'ai également mis dans le meuble et elle commence aussi à rouiller Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai et je comptais mettre un ventillo d'ordi pour aérer le meuble mais quand je vois ce que des pièces en inox deviennent je n'ose imaginer le ventillo... Neutral

Deux problèmes en un là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que le produit anti rouille fera l'affaire.
Une charnière a un mouvement méchanique donc un frotement.
Du coup ta peinture anti rouille va partir.
Je pense que l'idéal serai de faire une grille de ventilation sur une des faces de ton meuble afin de ventillé ton meuble et égallaement mettre une charnière en inox!!!
Si tu laisse comme ca d'ici 3 mois .....crack
Je compte moi aussi faire ce que je te propose et je compte aussi couvrir ma décante un maximum pour éviter un égallement un max d'évaporation....
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca rouille aussi chez moi...charnière métalique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidsonman a écrit:
Je ne crois pas que le produit anti rouille fera l'affaire.
Une charnière a un mouvement méchanique donc un frotement.
Du coup ta peinture anti rouille va partir.
Je pense que l'idéal serai de faire une grille de ventilation sur une des faces de ton meuble afin de ventillé ton meuble et égallaement mettre une charnière en inox!!!
Si tu laisse comme ca d'ici 3 mois .....crack
Je compte moi aussi faire ce que je te propose et je compte aussi couvrir ma décante un maximum pour éviter un égallement un max d'évaporation....
A+


Oui c'est prévu pour la ventillation comme je l'ai dit mais j'ai prévu de mettre un ventillateur d'ordi et vu le milieu assez agressif je ne pense pas que ça soit une bonne solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...