Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billoute

Algues ????

Messages recommandés

Bonjour , voila 1 semaine que j'ai remplacé mes tubes par des HQI mais petit probléme j'ai des algues qui pousse un peu partout alors qu'avant je n'en avait pas !!!!! Quand penser vous ??? Que faire ???? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi comme algues ??

Si c'est des algues "normal" achète quelques détrivores Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en posséde deja , Astrea : Turbos : Stomatella : Bernard l'hermite , et bien d'autres , se sont les algues comme on a au debut '' vert brunne '' et sont reaparue depuis le changement des tubes ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normal c'est du au passage en hqi , il faut le temps pour que ton bac, s' adapte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
normal c'est du au passage en hqi , il faut le temps pour que ton bac, s' adapte Wink
Ok je vais donc attendre que sa passe mais pas trés rassuré !!!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal du au changement d'eclairage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , me voila un peu plus rassuré car au debut j'ai callairé pendant plus de troix mois pour me débarasser des premiéres algues j'espere que cela ne ce reproduira pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste ton bac qui refait un petit cycle, vu qu'il y a un tout nouveau éclairage.. ca durera pas lgt, je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
c'est juste ton bac qui refait un petit cycle, vu qu'il y a un tout nouveau éclairage.. ca durera pas lgt, je pense pas
j'espére car au debut bonjours pour en venir a bout :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète, au début c'est tout un cycle complet qui doit se faire ! la c'est juste un petit dérèglement a cause d'un parametre qui a changé mais ca partira vite pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m'ennuye aussi c'est que depuis les HQI mon Catalaphillia ne s'ouvre plus comme avant il s'ouvre a peine de motié croix tu que cela provienne aussi des hqi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fort possible, moi j'ai un catala aussi, et au début je l'ai mis sous hqi... il a failli crevé il se rétracté de plus en plus, maintenant je l'ai posé a un endroit, plus a "l'ombre" mais un peu éclairé qd meme, dans le bas du bac, et maintenant il es re épanoui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probléme c'est qu'il et collé je ne sais pas l'enlever et en plus il et placé juste en dessous d'un des spot , enfin je vais voir ce qu'il en deviendra plus tard c'est dommage car depuis que je l'ai placé il a plus que doublé mais bon !!!!!!! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si tu vois qu'il ne s'ouvre plus du tout, le laisse pas crever ca serait bête...je préfèrerai encore casser une pierre que de le laisser mourir si je serai toi, maintenant peut-etre qu'il va s'acclimater a la lumière, llaisse lui le temp tu verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...