NotBad 0 Posté(e) le 28 mars 2009 HAHAHAHA bien fait pour sa GU*ULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Faut pas jouer avec ses betes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bien fé........ Je ne comprend pas les plongeur qui peuvent toucher les animaux sous l'eau Perso,étant plongeur,je ne touche JAMAIS rien sous l'eau,il faut respecter leur milieux naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 quel crétin, j'aurai voulu qu'il perde un bout de doigt, et que l'autre se fasse planter les piques a travers ces mains... ah ca m'enerve ca !!!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 28 mars 2009 eh! oui qui fait le malin.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 28 mars 2009 fred a écrit:Bien fé........ Je ne comprend pas les plongeur qui peuvent toucher les animaux sous l'eau Perso,étant plongeur,je ne touche JAMAIS rien sous l'eau,il faut respecter leur milieux naturel. sauf quand tu prend ton bain je sais je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 28 mars 2009 il y a vraiment des cons partout... bien fait pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 28 mars 2009 a noter que lui il le refera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ça c'est pas sur il y en a qui sont con jusqu'a la moelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est bien fait............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 quand on joue on peut perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il a de la chance de ne pas avoir perdu un bout de doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 29 mars 2009 hahahah exellent il l'a bien cherché!!!! GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho-greg 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ca on sait pas si il a pas un bout en moins! j espere qu il l a pas raté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui j'espère que son doigt à été broyé Poipoi Vs Imbecile => Poipoi winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 29 mars 2009 NotBad a écrit:Oui j'espère que son doigt à été broyé Poipoi Vs Imbecile => Poipoi winner +1000000000000000000000000000 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mulot a écrit:il a de la chance de ne pas avoir perdu un bout de doigt moi j'espere qu'il en a perdu un pti bout qd meme !! comme ca il le fera plus ce trou du'c !! et ca en calmera quelques uns qui voudrait le tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mike a écrit:mulot a écrit:il a de la chance de ne pas avoir perdu un bout de doigt moi j'espere qu'il en a perdu un pti bout qd meme !! comme ca il le fera plus ce trou du'c !! et ca en calmera quelques uns qui voudrait le tenter je peut te dire que perdre un doigt sa s oublie pas lol je parle en connaisance de cause mais pas pour les memes raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette 0 Posté(e) le 1 avril 2009 pas sympa du tout bien fait pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'adore..... et dommage que le poisson a lacher si vite car sans critiquer de trop, le plongeur n'a rien dans la caboche! pauvre diodon, plus il stress, plus il gonfle et il est mal dans sa peau apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Et pour la ptite expression.... " Qui s'y frotte, s'y pique ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui tout a fait.....loooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites