NotBad 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bon voilà un gars de FNR a posé une question pour savoir combien son tube T5 24W AquaMedic bleu donnait de Kelvin(l'information n'étant pas sur l'emballage), je lui ai répondu et je trouve ça plutôt interessant pour celui qui n'y connait rien donc t'en qu'à faire je poste ça également ici En fait on te donne ici la couleur que le T5 vas te donner et également la longueur d'onde (axe du x). (Les 2 sont liés) En fonction de la couleur tu peux savoir le nombre de Kelvin du T5. Voilà les graphique du T5 White 10k - du T5 White 15k et du T5 Blue. Et le graphique (ce sont 2 graphiques qui montrent la même chose) des Kelvin par apport à la couleur. Il faut donc que tu regardes la couleur que le T5 donne. Pour le blue c'est une couleur majoritairement bleu foncé. Si tu compares avec le 15k (qui a aussi un gros pique dans le bleu foncé mais également un pique dans le bleu clair) tu auras donc au moins du 15k (ce qui est logique). Je dirais donc qu'il fait approximativement 19k... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 28 mars 2009 La réponse exacte pour l'Aquamedic Reef Blue est 22°k, identique a l'Aquascience Blue & l'Ati Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 mars 2009 lejoey a écrit:La réponse exacte pour l'Aquamedic Reef Blue est 22°k, identique a l'Aquascience Blue & l'Ati Blue Comment le sais tu ? Par tableau c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 tu ne le savait pas encore lejoey sais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 mars 2009 loucous a écrit:tu ne le savait pas encore lejoey sais tout Ça s'est qui te fais croire, et ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 mais point de vue matos il est qd même callé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je veux ouaiiis :face: Aie aie aie....mes chouiiillleees....comme dirait Chabat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 31 mars 2009 NotBad a écrit:lejoey a écrit:La réponse exacte pour l'Aquamedic Reef Blue est 22°k, identique a l'Aquascience Blue & l'Ati Blue Comment le sais tu ? Par tableau c'est pas facile Ma question tient toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'avais demander chez Aquamedic pour cause, Aquascience -ATI - Osram 67 et Aquamedic c'est du kif kif... Tous testé chez moi...couleur identique...pour moi c'est le meme tube... Les autres indique la temp de couleurs...aquamedic la cache pour une raison qui m'echappe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ha ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites