Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

psk vs sicce 2500

Messages recommandés

Invité
j'ai actuellement une sicce 2500 qui tourne dans l'evier avec un rotor de psk mesh lol! l'arnaque!! et sans modifs en + juste un venturi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il suffit juste de mesher le rotor comme un ati + le venturi et hop une psk pour moins de 75 euro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait que ca marche alors

photos photosss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
photo demain Wink car j'ai foutu de la flote partout , il faut que je frotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas marqué mais j'ai testé les 2 et c'est fort semblable ( pas remarqué de differences)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a qd meme une difference l'axe de l'ati est un peu plus long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc voila il suffit vraiment de meshé le rotor d'origine ou on met un d'ati mais il faut le recouper un peu et on a une psk pour 60 euro il faut egalement faire le venturi. mes test ont été fait avec un capot plus venturi de psk sur la sicce, cest les memes....donc....photo demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça Very Happy

As tu testé en condition réelle? Cad, branché sur l'ecumeur dans le bac...

Photossss Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non car pas l'ecumeur mais testé dans l'eau salé dépote autant que la psk et pour bien moins cher , en plus elle ont la meme maladie le fil se denude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il nous faudrait qq1 pour le test en condition réel car j'ai un new ecumeur diy en 200 avec une eheim 1060 meshé qui dépote Wink mais pour moi ca doit le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la multi 2500 avec le rotor de l'ati ca donne ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
image comparative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le marteau c'est pour tout péter ? mdr

ps : tu peux me rapeller ou tu as eu ton kit pour faire d'une maxijet une stream ??? merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais nananere
:geek: :geek: :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! chez neo3+ Wink kit gulfstream pour le brassage en continu c'est exellent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein en demontant ma pompe de remonté pour la netoyé je me dit tien bizzard maintenant que je fait gaffe je connait cette forme................une psk2500 et bein en effet je met l'1 a coté de l'autre et bein identique sauf le cable qui est mieux sur la mienne ??? et vous vous demandé mais quelle est cette pompe??? bein c'est un truc acheté chez mr bricolage pour pas grand chose et qui a du mal a redemarer mais je ne sais + la marque enfin un truc merdi... a souhait ;pour vous dire je me dit chaque fois que je la vois que j'aurais préférer un jambes cassé lol! alors sorry mais maintenant je me mare quand on me dit que les psk sont de bonnes pompes elles n'ont rien avoir dans les perf de l'ati bbm c'est le mesh et le venturi qui donne ce resultat, psk est de la .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
http://www.aqua-center-belgique.com/catalog/product_info.php?cPath=35_24_29&products_id=78
donc en comparrant les perfs de cette pompe et de la sicce, on s'apercoit que la sicce est un peu + gourmande en watt 55 ( 40 pour la wave/psk) mais a une colone d'eau + haute +/- 3.1m contre 2.9. la puissance par contre est a l'avantage de la wave/psk 2750l/h...........lol! quand qque chose me semble louche ...je trouve l'astuce lol! et une psk a moitier prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR, ATI, Red dragon,atk... On se fait tous baiser lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais tu oublie que le recifal , c'est + cher comme hobby lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l a marque de pompe que j'ai dans l'etang !! j'en ai deja essayez une dans le bac mais le fil se faisait bouffé avec l'eau !! mais sinon aucun autre problemes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben voila benben, t'as pigé pourqoui les psk ont des probleme de fils lol! moi prefere les sicce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...