Invité Posté(e) le 29 mars 2009 j'ai actuellement une sicce 2500 qui tourne dans l'evier avec un rotor de psk mesh l'arnaque!! et sans modifs en + juste un venturi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 il suffit juste de mesher le rotor comme un ati + le venturi et hop une psk pour moins de 75 euro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 mars 2009 on dirait que ca marche alors photos photosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Quel est la hauteur d'eau de la siccle et de la psk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 photo demain car j'ai foutu de la flote partout , il faut que je frotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 mars 2009 va y prend le torchon et eponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 c'est pas marqué mais j'ai testé les 2 et c'est fort semblable ( pas remarqué de differences) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 il y a qd meme une difference l'axe de l'ati est un peu plus long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 donc voila il suffit vraiment de meshé le rotor d'origine ou on met un d'ati mais il faut le recouper un peu et on a une psk pour 60 euro il faut egalement faire le venturi. mes test ont été fait avec un capot plus venturi de psk sur la sicce, cest les memes....donc....photo demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon ça As tu testé en condition réelle? Cad, branché sur l'ecumeur dans le bac... Photossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 non car pas l'ecumeur mais testé dans l'eau salé dépote autant que la psk et pour bien moins cher , en plus elle ont la meme maladie le fil se denude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 il nous faudrait qq1 pour le test en condition réel car j'ai un new ecumeur diy en 200 avec une eheim 1060 meshé qui dépote mais pour moi ca doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 la multi 2500 avec le rotor de l'ati ca donne ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 image comparative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 le marteau c'est pour tout péter ? mdr ps : tu peux me rapeller ou tu as eu ton kit pour faire d'une maxijet une stream ??? merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi je sais nananere :geek: :geek: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 vla le mulot blond qui fait le malin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 avril 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 chez neo3+ kit gulfstream pour le brassage en continu c'est exellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 bein en demontant ma pompe de remonté pour la netoyé je me dit tien bizzard maintenant que je fait gaffe je connait cette forme................une psk2500 et bein en effet je met l'1 a coté de l'autre et bein identique sauf le cable qui est mieux sur la mienne ??? et vous vous demandé mais quelle est cette pompe??? bein c'est un truc acheté chez mr bricolage pour pas grand chose et qui a du mal a redemarer mais je ne sais + la marque enfin un truc merdi... a souhait ;pour vous dire je me dit chaque fois que je la vois que j'aurais préférer un jambes cassé alors sorry mais maintenant je me mare quand on me dit que les psk sont de bonnes pompes elles n'ont rien avoir dans les perf de l'ati bbm c'est le mesh et le venturi qui donne ce resultat, psk est de la ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 28 avril 2009 MDR Vive les eheim 1060 meshée hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 donc en cherchant un peu voici la pompe qui équipe les écumeur bubble master de ATI, [url]http://www.aqua-center-belgique.com/catalog/product_info.php? [/url] + un rotor mesh a 25 euro faite le calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 donc en cherchant un peu voici la pompe qui équipe les écumeur bubble master de ATI,[url] http://www.aqua-center-belgique.com/catalog/product_info.php?[/url] + un rotor mesh a 25 euro faite le calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 http://www.aqua-center-belgique.com/catalog/product_info.php?cPath=35_24_29&products_id=78 donc en comparrant les perfs de cette pompe et de la sicce, on s'apercoit que la sicce est un peu + gourmande en watt 55 ( 40 pour la wave/psk) mais a une colone d'eau + haute +/- 3.1m contre 2.9. la puissance par contre est a l'avantage de la wave/psk 2750l/h........... quand qque chose me semble louche ...je trouve l'astuce et une psk a moitier prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 mai 2009 MDR, ATI, Red dragon,atk... On se fait tous baiser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 oui mais tu oublie que le recifal , c'est + cher comme hobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c'est l a marque de pompe que j'ai dans l'etang !! j'en ai deja essayez une dans le bac mais le fil se faisait bouffé avec l'eau !! mais sinon aucun autre problemes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 ben voila benben, t'as pigé pourqoui les psk ont des probleme de fils moi prefere les sicce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites