davidsonman 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour dans mon bac je voulais un effet de ballancier donc je voudrais installer une wave box peut etre meme la nano (bac 120*70*60) A c^té de ca j'aurais des pompes tunze 6000 avec un multicontroleur 7095. Ma question est ..... Les pompes ne vont elles pas à l'encontre de la wave box? Ne vont elle pas empêcher le mouvement de ballancier? Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Non pas du tout C'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est bisare qd meme que ca ne va pas empêcher ce mouvement de ballancier. Et si je met 2 pompe stream 6000 ca passe toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 mars 2009 [url]http://www.tunze.com/149.html?&L=2&C=BE&user_tunzeprod_pi1[predid]=-infoxunter016[/url] "La Wavebox est-elle compatible avec d'autres pompes Turbelle ? La Wavebox s'intègre aussi dans un aquarium contenant des pompes de brassage Turbelle. Le brassage circulaire engendré par les Turbelle et la houle produite par la Wavebox se superposent pour former un puissant brassage circulaire pulsé (par ex. biotope de platier récifal)." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 30 mars 2009 okiii extra Merci notbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 mars 2009 trop fort notre masqotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 mars 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bien joué adri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites