Amélie02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci quand même Greg, peut être un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 mai 2009 super tes nouveaux coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 15 mai 2009 elle sont magnifiques tes photos :afraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGORY M 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci mais bon ca c etait les meilleures aujourd hui j essaie de reprendre des photos sous marine car j ai un boitier etanche comme tout plongeur a l affut du poissson rare d ailleurs moi qui adore les imperators j arrive jamais a avoir une photo correcte en mer de ce poisson et ce soir si photo potable je poste la photo de mon nouveau poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGORY M 0 Posté(e) le 22 mai 2009 quelques photos prises a l interieur du bac avec canon ixus 900 ti et boitier etanche wpdc7 et mon nouveau poisson pour du macro sans reflex ca va je trouve mais avec le boitier etanche c est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 mai 2009 GREGORY M a écrit:quelques photos prises a l interieur du bac avec canon ixus 900 ti et boitier etanche wpdc7 et mon nouveau poisson y manquerait pas quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGORY M 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ca vient ca a foire mon portable s est eteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 22 mai 2009 GREGORY M a écrit:ca vient ca a foire mon portable s est eteint s est bien se qui me semblais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGORY M 0 Posté(e) le 22 mai 2009 voila voila j ai pu tout recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'aime bien quelques acro moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 22 mai 2009 le 2eme le bleu il est supers beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 22 mai 2009 salut grégory ton boîtier étanche c'est un souple ou un dur? comment ce fait il qu'il faut chaque fois passer par l'hébergeur pour voir tes photos ? à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 22 mai 2009 vortexrouge a écrit:salut grégory ton boîtier étanche c'est un souple ou un dur? comment ce fait il qu'il faut chaque fois passer par l'hébergeur pour voir tes photos ? à bientôt pasque il ne prend pas le bon lient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est bien ce que je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGORY M 0 Posté(e) le 22 mai 2009 et ton rac c est bon maintenant ton CA remonte le mien est en route la mais faut le temps chez moi beaucoup d autre sps et lps viendront entre autre du seriatopora calendrium blanc et un montipora solytarensis notbad va me l offrir mais surtout du lps maintenant un alveopora minuta un corail bulle un goniopora rouge car le moins aggressif et surement une petite piece d exception c a d : un blastomussa ou un acanthastrea mais pour le moment je teste une nouvelle nourriture pour les coraux et la gamme fauna marin y compris les elements de trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGORY M 0 Posté(e) le 22 mai 2009 quel lien faut t il prendre sur imageschack c est un boitier dur jusque 40 M de profondeur canon wp dc 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 22 mai 2009 GREGORY M a écrit:quel lien faut t il prendre sur imageschack c est un boitier dur jusque 40 M de profondeur canon wp dc 7 oui avec un boîtier dur c'est super mais le prix aussi comment ce fait il que tes images sont sur imageshack moi quand je clique sur "héberger image" c'est servimg.com qui s'ouvre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGORY M 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pourtant j utilise imageschack :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGORY M 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pour une fois que je fait de bonnes photos autant en faire profiter le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut, on pourrait se faire une petite teuf avec les quelques passionnés de Bruxelles pour voir nos bacs...t'en penses quoi? Il y a moi, toi, Zebra99, balthus, Davidsonman...ça pourrait être sympa? Tu achètes où tes coraux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGORY M 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui biensur que ce serait cool moi suis partant en tout cas mes coraux viennent de coralworld korralen farm et reefcorner en grande partie de chez reef corner quand meme mon bac est full maintenant doit attendre que ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGORY M 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Aujourd"hui ayant besoin de colle pour terminer de coller tous mes coraux je décide d'aller chez reef corner j'ai raté davidsonman mais j'ai vu notbad et ikola et donc bien evidemment j'ai ramené quelques coraux : 2 gorgones nom un ricordea yuma, 2 percula black, 1 gobie nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ma preferee la gorgonne blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je les avaient vue les gorgognes elles sont superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Percula noir, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGORY M 0 Posté(e) le 23 juin 2009 OUAIS EH BIEN J EN AI MARRE MARRE MARRE DE CE PSEUDOCHEILINUS HEXATENIA JE VAIS LE TUER CE POISSON DE M.... enfin soit comme d habitude le labre les chasses et ne les laissent pas sortir pfff j suis degoute en plus vraiment pas moyen de l attraper si qqun vient me l attraper et mon xantho aussi car dans le temps ca n ira quand meme pas avec l imperator enfin pas dans ce volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bhen, tu sort toutes tes pierres, et coraux puis tu sort l'epuisette et tu va a la peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 25 juin 2009 magnifique photo du poisson clown :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGORY M 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci pour les commentaires il y a 3 ans dans mon 270 litres il ne restait plus qu un centimetre d eau et il foncait a travers tout le gravier et faisait meme des bonds hors de l eau une vraie teigne (surement un male ) faut absolument que je le piege car j en ai vraiment marre en plus avant il n etait pas comme ca mais lors de mon crash l annee passee il a ete seul dans le bac pendant quelques mois et maintenant tout ce qui est a sa taille ou il tue ou il les ejectent hors de l eau je l ai vu faire en direct vraiment un sale poisson si vous avez une idee de piege a labre je suis preneur car meme le miroir au fond de l epuisette ca marche pas trop mefiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene59 0 Posté(e) le 25 juin 2009 rha quel saloprie mdr bon courage pour ta peche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ET bien nous voila donc a deux a vouloir virer une charogne hors de nos bac. Bonne merde a toi alors. Ca fais des mois et des mois et j'ai presque tout essayer. Pas con le poisson!!! tres mefiant. En plus j'ai peur si je dois aller en vacances il va tout me tuer pour mon retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi, j'avais parié avec ma femme une bouteille de Champagne que j'attraperais son Centropyge bicolore qui bouffait mes coraux. 10 minutes après, à son grand désespoir, il était dans l'épuisette!!!! J'ai utilisé une épuisette noire. Après lui avoir fait peur et repéré le chemin qu'il prenait le plus souvent pour se cacher, j'ai placé l'épuisette noire devant le trou et je l'ai chassé avec une autre...de peur, il s'est engouffré dans son trou...et dans mon épuisette...et Hop, retour chez HE. A tenter!!! PS: Toujours pas reçu ma bouteille de Champ!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites