Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal28

petite vidéo sympa

Messages recommandés

excellent !!! les hyppocampes..... mon reve secret hihi lol ! un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la vidéo effectivement je ne pensais pas qu'il y en avait tant scratch lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuuuuuu Raoul tu dois faire répondre quand tu veux répondre à un sujet pas nouveau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein c'est un virus qui touche le forum ou quoi?????lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie a écrit:
Euuuuuuuuu Raoul tu dois faire répondre quand tu veux répondre à un sujet pas nouveau Wink


Voilà j'ai fusionné les sujets Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAgnifique

Je suppose que oui ca doit etre contagieux car moi je lance mon bac a hyppo d'ici juin Wink Wink

En plus , c'est ma femme qui a eu l'idee (Je lui avais suggere sous hypnose MDRRRRRRRRRRRRR)
Non mais serieusement je trouve que depuis que ma femme frequente Amelie, elle devient tressssss branchee recif

Vous savez ce qu'il vous reste a faire messieurs Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooool, allez ben vous reste plus qu'a venir avec vos femmes chez nous ! mdrrrr ! trop fort !

pour les hyppocampes, t'as de la chance eric je vais etre jalou mdrrrrr! c'est mon reve ca ! mais bon, je vais deja bien m'amuser avec mon 800 litres on verra ca plus tard mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debleric a écrit:
En plus , c'est ma femme qui a eu l'idee (Je lui avais suggere sous hypnose MDRRRRRRRRRRRRR)
Non mais serieusement je trouve que depuis que ma femme frequente Amelie, elle devient tressssss branchee recif

Vous savez ce qu'il vous reste a faire messieurs Very Happy Very Happy Very Happy



Mdrrrrrrrrrrrrrrr allez :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...