Invité Posté(e) le 1 avril 2009 donc R2D2 est le petit nom que rnotren a trouvé pour mon ecumeur diy. pour faire simple il s'agit de la partie haute du turbo flotor de mulot avec un systeme d'injection dans le corps qui est un mix entre bbk et bbm et un sortie en 50 type lio51, le tt alimenté par 1 eheim 1060 meshée. je suis super content du resultat, 3 cm dans la coupelle en 36 h je posterais des photo de l'ecume sur 1 semaine , 24h par 24h. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 avril 2009 il a tue mon turboflotor coupé en petit morceau paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 lol et maintenant il ecume très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 c'est dingue depuis r2d2 comme mes coraux ont pris des couleur je suis super content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 après 10h d'ecumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rnotren 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Salut, Ah ben ca effectivement, c'est de la bricole Il a l'air de bien fonctionner. Laisse nous au courant pour voir un peu s'il fait bien son boulot... A plus, Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ahhhh la la...... ces bricolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 déjà une coupelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 3 avril 2009 a ta sante :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 alors tu vois qu'il avait du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Coolllll le bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 salut a tous , voila des news de r2d2 200 qui vient de subir sa 1ere EVO >>>>> transformation de la coupelle du turboflotor en couelle de bbk 200 dès que j'ai des resultat je vous poste une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 super le bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ça a l'air nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 merci l'EVO 2 sera une pompe laguna 3500! et peut etre un venturi de fou, hein steve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est marrant je connais cette coupelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 c'est elle mais modifiée bbk 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 loucous a écrit:merci l'EVO 2 sera une pompe laguna 3500! et peut etre un venturi de fou, hein steve! Ouais, le venturi en question est impressionnant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 je pense meme a le refaire en 250 mais la j'ai deja une net amelioration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 donc aillant toujours mon r2d2 , j'ai fini par installer la red dragon 3500!! ca debourre!! j'ose meme pas imaginer mon loulise bi pompe red dragon 3500 et 6000!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tu le fait homologué et tu le proposes pour le nouveau mag de liège en primeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pascal28 a écrit:tu le fait homologué et tu le proposes pour le nouveau mag de liège en primeur De quel magasin veux tu parler, tu es au courent toi Mulot a lâché le morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 loucous a écrit:donc aillant toujours mon r2d2 , j'ai fini par installer la red dragon 3500!! ca debourre!! j'ose meme past imaginer mon loulise bi pompe red dragon 3500 et 6000!!Tu n as pas peur qu il tourne sur lui meme avec de telle pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites