mylene59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 alors voilou mon bac, vu d'ensemble: les poissons mes tits clown dans leur xenia mon tit kauderni un valienciennea strigata un purple pseudochromis les crustacés! mon gros crabounet! une tit porcelaine et puis y'a du pachy un tit bout de sarcophyton que ma belle soeur m'a gentillement donnée merkiii un lobophyton et puis y'en as d'autre mais ça sera dans un prochain episode!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 magnifique!! cest la version molle du bac a adry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH comment il est trop beau ton bac! Comment ca a poussé piouffffffffff le pachy quand je repense que Mika t'avais donné un bout de 3cm c'est dingue, et mon tit sarco à long polype il est tout gros mdrrrrrrrrr Très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui exactement lol mais à voir nos SPS elle va en vouloir après je l'a connais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette 0 Posté(e) le 2 avril 2009 magnifiqueeeeeeeeeeeee ce pachy :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 aaaaaaaaaah ENFIN !! loll et ben ca pousse tout ca ! bravo il est niquel ton bac mymy, et antoine aussi ( sinon y va raler que c'est pas que ton bac c'est le sien aussi !! hi hi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 3 avril 2009 joli joli ca prend bien forme!!! Bravooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Très joliiiiii, j'aime bien les bac de mous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ha oui c'est un AquaMedic chromis aussi.... ? Sa manque de dur tout ça et avec un décor de fond sa serait tout de suite plus joli... Beau bac aussi non :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho-greg 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tres bien! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 7 avril 2009 supe joli ce bac! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 7 avril 2009 yesss tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tu veux du xenia mylene???loollll histoire de contribuer au peuplement de ton bac....je le depose chez mike et amélie demain sans probleme mmmmdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 avril 2009 très joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Mdrrrrrrrrrrr Daniela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tres joli ce petit bac j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 7 avril 2009 très beaux ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene59 0 Posté(e) le 8 avril 2009 lasquale: non merci mdr mdr je suis envahiii et en encore j'en retire régulierement!!!!! c'est bien jolie mais qu'est ce que ça envahi! grrrr a tous: merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 8 avril 2009 mylene59 a écrit:lasquale: non merci mdr mdr je suis envahiii et en encore j'en retire régulierement!!!!! c'est bien jolie mais qu'est ce que ça envahi! grrrr a tous: merci beaucoup! j'ai eu la meme chose il a tout envahi et un jour il a complétement disparu petit a petit que pour finir je n'en ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Super le bac je vois que le virus recifal se transmet tres vite dans la famille de Amelie et Mike Coollllllll tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene59 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ah nion j'aime bien qd meme moi!! parle pas de malheur lol! et oui ils n'ont refilé leur maladie mdr nion leur passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Et oui et une bien belle passion Mylène pourquoi tu mets pas d'avatar? T'as pas envie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene59 0 Posté(e) le 9 avril 2009 bah si hein mais jveut une belle photo alors je mitraille l'aqua mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 voila des tite photos, oui oui c'est un bulldozer sinon tout se porte bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est tout! ben moi j'en veux encore hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Amélie a écrit: C'est tout! ben moi j'en veux encore hien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 sympa les photos!!!! mais comme les autres ..... ENCORE mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene59 0 Posté(e) le 19 mai 2009 voilou des ptite nouvelles de mon bac. Apres un arret cardiaque suite a mon test de nitrates qui etait trop elevé, j'ai fait un changement d'eau et ça va mieux me suis remise mdr un tit sarco que ma tite belle soeur m'a donné, il a bien grandit depuis! mon tit pachy qui a bien pousser aussi! une tite vue lol encore une tite vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene59 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ah oui j'ai fait aussi mission comando vinaigre chaud pour enlever ces saletés d'anemone de verres, mission réussit reste plus qu'une a massacré ahhhh ohhh jfais mechante la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mylene59 a écrit:ah oui j'ai fait aussi mission comando vinaigre chaud pour enlever ces saletés d'anemone de verres, mission réussit reste plus qu'une a massacré ahhhh ohhh jfais mechante la mdr limite toi a quelque une part jour fais pas tout d un coup s est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene59 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui c ce que je fais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 aaaaaaaaah t'a bien taillé a foret xenya !! il donne de mieux en mieux tite mymy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Wouaaaaaaaaai Mylène super tes photos! J'adore ou tu as mis ton euphylia ca fait trop bien! Qu'est se que ca a poussé! Voui mon tit sarco il etait tout pitit Alors ton brassage ca va mieux comme ca? jvois que t'as repris une nanokaralia, se que tu devrais faire c'est les diriger vers tes PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Très joli ton nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene59 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merkii oui j'ai epurer un peu de xenia lol ça fait bien hein mon euphilia la jsuis fiere de moi! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 20 mai 2009 super mimi comme ça to nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites