sylvie07 0 Posté(e) le 2 avril 2009 http://i83.servimg.com/u/f83/13/73/95/37/aqua15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 tres beau et ton plateau mauve j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie07 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Wouaaaaaaaa un 420L c'est mon futur! Mouarf jvois pas la photo ca plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Voici la photo après un léger recadrage + optimisation Ps: Sylvie, ton bac est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Trés beau bac......... Quel sont les mesures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Pas d'autres photos ? Le matériels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 3 avril 2009 En effet beau bac Et magnifique le naso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rnotren 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oulah, LeJoey, t'as été un peu dure sur la saturation des couleurs Même si elle est floue, avec l'original, on a pas les yeux qui partent de chaque côté quand on regarde la photo. Sylvie, il faudrait plus de photos. Ton bac à l'air très beau, mais je crois que totu le monde voudrait en voir plus. Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho-greg 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tres beau , une vue d'ensemble peut etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Le pire j'ai pas touché la saturation des couleurs....juste le contraste Ses coraux doivent vraiment etre flashy ou l'appareil vraiment mauvais looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moes-le-monde-marin 0 Posté(e) le 4 avril 2009 rien a dire un artiste se lejoey tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie07 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est un bac Elos Dimension : 120 x 80 x 50 Une Wave box Tunze , une pompe Tunze et un écumeur Elos. Pas de réacteur à calcaire ni à calcium J'essaierai de mettre d'autres photos du bac, c'est promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 5 avril 2009 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Très joli a premiere vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 5 avril 2009 sylvie a écrit:C'est un bac Elos Dimension : 120 x 80 x 50 Une Wave box Tunze , une pompe Tunze et un écumeur Elos. Pas de réacteur à calcaire ni à calcium J'essaierai de mettre d'autres photos du bac, c'est promis. Bac Elos... pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il doit etre superbe vivement d autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oui, moi je l'ai vu samedi en allant chercher des boutures et la photo ne rend vraiment pas bien la beauté de ce bac sans renforts qui est génial... Sylvie tu es très douée pour les aquariums et les chats mais pas la photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 6 avril 2009 les chats? dites moi en plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 6 avril 2009 davidsonman a écrit:les chats? dites moi en plus...... si tu veus en savoir plus david! et ben t'achète une bouture et tu seras a la source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 6 avril 2009 magnifique ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites