Invité Posté(e) le 4 avril 2009 bon voila je me pose une question pour mon futur je pense réaliser le support en bloc de 9 + ferrraillage et semelle haute en beton ferrailler aussi de 10 cm de haut. il y aura 2 rangé de bloc espacé de 110 cm et au milieu une cloison en plaque de platre de 5 cm d'épaisseur tt l'interieur va etre carrelé! penser vous que cela va supporter un bac de 120/80/55,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 4 avril 2009 je pense que tu n'aura pas de soucis t'as qu'a voir mon meuble tous est fait en bois de 22mm avec un separation tous les 60cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 5 avril 2009 les blocs ytong sont très intéressants !! et non je n'ai pas d'actions chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 tu pense que des bloc en beton cellulaire resisterons a la contrainte imposé par la nwb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 5 avril 2009 moi j pense que oui, j'ai oublié le nombre de Newton/cm2 que ces bloques peuvent encaisser, mais c'est assez étonnant on construit bien des maisons rien qu'en bloc ytong ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 5 avril 2009 en bloc yton tu peux deja y aller pour que sa lache en plus s est facile a travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Mon aqua est posé sur des bloc Ytong... bon ok niveau poids je joue pas dans la même catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 lol ikola! ca viendra et bien merci a tous et va pour les blocs ytong alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ikola a écrit:Mon aqua est posé sur des bloc Ytong... bon ok niveau poids je joue pas dans la même catégorie On te l'avait dit de prendre plus grand :geek: Je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 j'ai édité mon post car 12 cm de longeur c'est pas beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tu va mettre quoi dans un bac de 12cm de long un imperator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 ouai!! et un banc de 150 naso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites