Lilise 0 Posté(e) le 6 avril 2009 En gros, je résumerai par super déçu de l'aquarium... Pratiquement aucun coraux Sinon j'espère que vous appréciez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ca m'etonne pas, question coraux y a riennnnnnnn vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Magnifiques poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 6 avril 2009 super l'achille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 oui c'est claire que l'achille est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi s est la premiere que j adore j ai oublie le nom mais bon a oublie dans un aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci pour les commentaires, j'ai enfin pu tester mon appareil photo... Par contre toujours pas convaincu de mon optique... Ca pue l'achat d'un sigma 105 macro lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 superbe photo !!! l'achille est splendide... un de mes poissons préférés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 6 avril 2009 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Le poisson vache est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 7 avril 2009 lilise, tu commences a bien maitriser ton reflex. sinon, ben comme tout les aquariums, il est rare de trouver un bien! je me tate d'aller a monaco et en angleterre voir ce qu'ils ont comme infrastructure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ah ouais pas mal... Il y aura surement plus qu'à Liège lol... Sinon pour le réflex, oui ça commence à aller, mais j'aimerai une optique plus lumineuse car là... c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 avril 2009 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci, c'est une sélection hors de....400 photos lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 7 avril 2009 super photos apparemment avec super appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 7 avril 2009 vortexrouge a écrit:super photos apparemment avec super appareil Lol merci... Petit Nikon d300 avec 18-200 VR.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho-greg 0 Posté(e) le 7 avril 2009 je connais pas les noms mais je suppose que vous parlez du noir!? c'est le plus beau sans aucun probleme. tu as bien tiré les photos, avec nikon c'est trop facile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Très belle photo Lilise moi aussi j'adore le poisson coffre 1er photo j'en suis fan mais c'est en FO arffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 avril 2009 c'est vrai qu'il est superbe l'achille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Et le Leucos :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ben quoi! il est super le leuco :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Oh oui :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Très jolie photos Steve, avec le 105mm tu risques de tout déclasser :face: :face: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'en ai raté un sur ebay... dégouté lol. Sinon sympa le compliment d'un pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Superbes tes photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites