toch 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ce we je me suis rendu chez mike,oui j'ai enfin trouvé une après midi de libre pour allé cherche l'osmolateur que mike me gardait depuis 15 plombes...le pauvre.Super acceuil,sympa encore merci de ta patience mais entre le boulot,les gardes pompiers,les enfants et........madame pas facile toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Et moiiiiiiiiiiiiiii pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 de rien toch c'était avec plaisir, et puis le retard n'est pas de ta faute, c'est plutot toute les catas que tu as eu donc tres logiquement je te l'ai gardé, c'est normal je pense ! lol en tout cas tu as l'air bien sympa, dommage que ca n'a pas duré tres longtemp mais bon avec la route a faire etc ! loll !! et c'est vrai que t'as zappé amélie dans ton post ! lool ! vilain garcon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c est vrai ca et amelie la dedans elle est sympas aussi pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Amélie a écrit:Et moiiiiiiiiiiiiiii pffffffffffff s est que tu est pas sympas MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ah wouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pas sympa.... Amelie je pense que le mot sympa a ete invente pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pareil, j'ai pas trouvé sympa amélie lllllloooooooooollllllllllllll non sans deconner, elle est charmante! j'espère que le gonio reprendra bien chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ameliiiie, Ameliiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ooooooooooooh merci Eric, Blade et Daniela Je ne pense pas que Toch l'a fait expret il a fait la vente avec Mika pas moi ca doit être pour ca, j'espère parce que sinon tant pis pour lui mouahahahahahaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites