davidsonman 0 Posté(e) le 8 avril 2009 voila je suis tombé sur cette promo avez vous deja utilisé ce genre de modèle? Ayant un réducteur de pression sur mes canalisation je suis obligé d'utiler ce genre d'appareil. Merci http://www.poisson-or.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=2864607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 11 avril 2009 he bien personne ??? suis trop malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Je connais pas du tout moiMais le "booster" refait de la pression pour que ca passe facilement les membranes alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ikola a écrit:Je connais pas du tout moi Mais le "booster" refait de la pression pour que ca passe facilement les membranes alors ?? Le booster c'est dans le cas ou ton robinet n'a pas assez de pression........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 avril 2009 davidsonman a écrit:oki merci Perso ('ai celui là .........Super produit..... http://www.watertech.fr/article_fiche.php?article=OI-A7505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 http://cgi.ebay.fr/Purificateur-deau-par-ULTRA-FILTRATION-ou-Osmoseur_W0QQitemZ330311558607QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Electromenager_PetitElectromenager?hash=item330311558607&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 moi j ai celui ci l avantage y a pas de rejet d eau sale et j en suis super content pour celui que tu a montrer je trouve domage de mettre un prix pareil pour sortir le meme nombre de litre d eau qu un autre avec moin de filtration voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 avril 2009 blade a écrit:http://cgi.ebay.fr/Purificateur-deau-par-ULTRA-FILTRATION-ou-Osmoseur_W0QQitemZ330311558607QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Electromenager_PetitElectromenager?hash=item330311558607&_trksid=p4634.c0.m14.l1262 moi j ai celui ci l avantage y a pas de rejet d eau sale et j en suis super content pour celui que tu a montrer je trouve domage de mettre un prix pareil pour sortir le meme nombre de litre d eau qu un autre avec moin de filtration voila Et la Cartouche de déionisation tu la change tout les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 11 avril 2009 wouaw super je savais pas que cela existait un osmoseur sans eau de rejet!!! Il te sort +- cb de litre jour? Il lui faut minimum cb de bar de pression? Merci bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 logiquement tout les 6 mois mais la je l ai depuis +-7-8 mois et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 avril 2009 blade a écrit:logiquement tout les 6 mois mais la je l ai depuis +-7-8 mois et pas de soucis Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 davidsonman a écrit:wouaw super je savais pas que cela existait un osmoseur sans eau de rejet!!!Il te sort +- cb de litre jour?Il lui faut minimum cb de bar de pression?Merci bonne soiréeil me fait 175l en +-2-3heures et j ai 3-4 bar de pression je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 faut voir aussi la qualité de l eau avant filtration aussi c est un purificateur d eau il ne filtre pas aussi finement que l osmoseur mais casi et comme j ai dit moi j en suis content mon bac ce porte a merveille alors que je change 175l d eau toute les 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 11 avril 2009 moi j'ai un réducteur de presion du coup je ne sais pas cb de pression j'ai exactement.... Existe t'il un appareil ou un truc afin de savoir ca pression? Merci bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 de toute facon meme avec 1-2 bar ce que tu as minimum de toute facon tu sortiras au moin 75l en 2-3 heure minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tres bon produit ,e l'utilise depuis 3 ans et pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 et tu n as jamais rien changer membrane,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 11 avril 2009 non, toujour la meme et je controle l'eau a l'entrée et a la sortie , je change juste les pré-filtres tous les 8 a 12 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 wooooh ! interessant vous deux! lol blade et aquariodid! vous pourriez me dire vos données d'eau avant et après filtration? pour voir un peu la différence ! car je vais surement avoir besoin d'un osmoseur qui va vite, et avec moins de perte d'eau donc !! lol j'attends de vos nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Salut Blade, tu pourrais me dire quelle est l'eau courante par chez toi , ici on a 460 mg/L au TDS ... et l'eau filtrée pour ton bac a un tds de combien ? car si ca marche vrmt bien, plus de rejet, c'est une sacré économie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 12 avril 2009 cher mois le tds donne a l'entrée 360 et a la sorti 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sans vouloir etre idiot tds ca veux dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Total Dissolved Solids, en gros les minéraux dissous ds ton eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 12 avril 2009 et ca se mesure comment ? avec un test comme pour les aquarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 12 avril 2009 un petit appareil électronique, pas bien cher ... un tds mètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites