billoute 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Quel produit faut t'il rajouter exactement toute les semaines ???? toute les marques ne sont pas toujours d'accord c'est pourquoi je vous pose la question !!!!!! je pense que pas assez c'est pas bien , mais trop ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 8 avril 2009 En théorie il faudra rajouter déjà quelques produits si tu voulais que ton eau contienne tout les éléments comme l'eau de mer Mais je ne rajoute que des acides aminés et de l'iode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 perso oligo et strontium + iode + mg + ca et bientot acide aminé voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 8 avril 2009 merci pour vos reponse , je pausai cette question car je commence les coreaux dur , '' pourquoi bientot les acides aminés ''?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 car j'ai vu 2 bac qui tourne avec et j'ai lu un article la dessus... je veux voir ce que ca donne sur mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ah c'est bien , vu comme ca je peut encore attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 oui tant que ton mg et ton ca sont correct ! le reste est un plus.... enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 moi je te conseil fortement les produits grotech A,B,C et M le M est des vitamines http://www.grotech-shop.de/customer/product.php?productid=2188&cat=32161&page=1 avec ca tu as de tout sauf CA et MG bien sur pour ca j ai mon RAC avec morceau de coraux et magnesium pro de chez grotech egalement Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 8 avril 2009 blade a écrit:moi je te conseil fortement les produits grotech A,B,C et M le M est des vitamines http://www.grotech-shop.de/customer/product.php?productid=2188&cat=32161&page=1 avec ca tu as de tout sauf CA et MG bien sur pour ca j ai mon RAC avec morceau de coraux et magnesium pro de chez grotech egalement Cédric OK je vais essayer cette marque ,pour l'instant jutilise Reef evolution , pour le CA je vais brancher le reacteur , je l'ai depuis 6 mois mais je ne l'ai jamais branché '' coreaux mous '' Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 pas de quoi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Alors moi j'ajoute : 1 fois par semaine des oligos élements pour coraux dur de Salifert 1 fois par semaine du MG+ de SERA 1 fois par semaine du zoplancton en poudre quand le bac est éteind pour nourrire les coraux Tout les 5 jours du KH+ qui descend à 8 alors je le remonte à 10 mais je vais changer de méthode en mettant tout les jours 25ml de KH BUFFER d'Aqua medic pour qu'il soit stable Voilàààà pour mon 100L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Amélie a écrit:Alors moi j'ajoute : 1 fois par semaine des oligos élements pour coraux dur de Salifert 1 fois par semaine du MG+ de SERA 1 fois par semaine du zoplancton en poudre quand le bac est éteind pour nourrire les coraux Tout les 5 jours du KH+ qui descend à 8 alors je le remonte à 10 mais je vais changer de méthode en mettant tout les jours 25ml de KH BUFFER d'Aqua medic pour qu'il soit stable Voilàààà pour mon 100L pour le zoplancton j'entent beaucoup dire que cela n'est pas necéssaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ah bon, ben je le mets quand le bac est éteind et que tout les polypes des SPS sont sortis à fond, je crois qu'ils mangent en tout cas mon crabe boxer sort des pierres pour se nourrire donc j'espère que mes coraux en fond de même. Et les autres vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 8 avril 2009 billoute a écrit:blade a écrit:moi je te conseil fortement les produits grotech A,B,C et M le M est des vitamines http://www.grotech-shop.de/customer/product.php?productid=2188&cat=32161&page=1 avec ca tu as de tout sauf CA et MG bien sur pour ca j ai mon RAC avec morceau de coraux et magnesium pro de chez grotech egalement Cédric OK je vais essayer cette marque ,pour l'instant jutilise Reef evolution , pour le CA je vais brancher le reacteur , je l'ai depuis 6 mois mais je ne l'ai jamais branché '' coreaux mous '' MerciEn même temps si tu commence tout juste a mettre du dur ne met pas ton réacteur en marche ! Quand tu as des grosses pièces qui consomment beaucoup oui mais la si c'est juste pour mettre quelques petites boutures, tes paramètres ne descendront pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites