Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billoute

Quel produit

Messages recommandés

Quel produit faut t'il rajouter exactement toute les semaines ???? toute les marques ne sont pas toujours d'accord c'est pourquoi je vous pose la question !!!!!! je pense que pas assez c'est pas bien , mais trop ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En théorie il faudra rajouter déjà quelques produits si tu voulais que ton eau contienne tout les éléments comme l'eau de mer

Mais je ne rajoute que des acides aminés et de l'iode Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso oligo et strontium + iode + mg + ca et bientot acide aminé voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse , je pausai cette question car je commence les coreaux dur , '' pourquoi bientot les acides aminés ''?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
car j'ai vu 2 bac qui tourne avec et j'ai lu un article la dessus... je veux voir ce que ca donne sur mon bac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tant que ton mg et ton ca sont correct ! le reste est un plus.... enfin je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blade a écrit:
moi je te conseil fortement les produits grotech A,B,C et M
le M est des vitamines

http://www.grotech-shop.de/customer/product.php?productid=2188&cat=32161&page=1
avec ca tu as de tout sauf CA et MG bien sur
pour ca j ai mon RAC avec morceau de coraux et magnesium pro de chez grotech egalement

Cédric
OK je vais essayer cette marque ,pour l'instant jutilise Reef evolution , pour le CA je vais brancher le reacteur , je l'ai depuis 6 mois mais je ne l'ai jamais branché '' coreaux mous '' Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ajoute :

1 fois par semaine des oligos élements pour coraux dur de Salifert
1 fois par semaine du MG+ de SERA
1 fois par semaine du zoplancton en poudre quand le bac est éteind pour nourrire les coraux
Tout les 5 jours du KH+ qui descend à 8 alors je le remonte à 10 mais je vais changer de méthode en mettant tout les jours 25ml de KH BUFFER d'Aqua medic pour qu'il soit stable

Voilàààà pour mon 100L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie a écrit:
Alors moi j'ajoute :

1 fois par semaine des oligos élements pour coraux dur de Salifert
1 fois par semaine du MG+ de SERA
1 fois par semaine du zoplancton en poudre quand le bac est éteind pour nourrire les coraux
Tout les 5 jours du KH+ qui descend à 8 alors je le remonte à 10 mais je vais changer de méthode en mettant tout les jours 25ml de KH BUFFER d'Aqua medic pour qu'il soit stable

Voilàààà pour mon 100L
pour le zoplancton j'entent beaucoup dire que cela n'est pas necéssaire ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, ben je le mets quand le bac est éteind et que tout les polypes des SPS sont sortis à fond, je crois qu'ils mangent en tout cas mon crabe boxer sort des pierres pour se nourrire donc j'espère que mes coraux en fond de même.

Et les autres vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
billoute a écrit:
blade a écrit:
moi je te conseil fortement les produits grotech A,B,C et M
le M est des vitamines

http://www.grotech-shop.de/customer/product.php?productid=2188&cat=32161&page=1
avec ca tu as de tout sauf CA et MG bien sur
pour ca j ai mon RAC avec morceau de coraux et magnesium pro de chez grotech egalement

Cédric
OK je vais essayer cette marque ,pour l'instant jutilise Reef evolution , pour le CA je vais brancher le reacteur , je l'ai depuis 6 mois mais je ne l'ai jamais branché '' coreaux mous '' Merci


En même temps si tu commence tout juste a mettre du dur ne met pas ton réacteur en marche ! Quand tu as des grosses pièces qui consomment beaucoup oui mais la si c'est juste pour mettre quelques petites boutures, tes paramètres ne descendront pas fort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...