aquariodid 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour, Voila après un long moment d'absence ( boulot,boulot,boulot,vente de mon ancien aquarium, installation du nouveau et modif. ) ouffffff tout va bien ( malgré quelque déboir com dab ) cet un aquamedic antias 120 dimention: L 130 cm , l 70 cm , h 70 cm / 500L filtre a décantation reef blue 1000 ( modifié ) filtration sur micron bag écumeur aqua medic blue 3000 1 hqi 400w + 2t8 1 rampe glo t5 2 x 54w 1 pompe resun 15000l 2 boyu 5000l qui tourne en alternance 2 sunsun 3000l qui tourne en alternance pompe de remontée aqua medic ocean runeur 3500 il tourne depuis 1 mois PHOTO: la décante la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Sympas comme bacPar contre le décor ne devrait pas monter un peu plus haut ? il y a combien de kg de PV la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Oui, pas mal du tout... C'est la place nécessaire pour laisser pousser les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 :face: J'aime beaucoup le décor que tu as fait avec tes PV et les boutons de ton meuble je veux les même! mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 avril 2009 super ton nouveau bac didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 8 avril 2009 tu as vraiment fait un joli décor avec tes pv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci beaucoup mais quel galére pour y arriver aller une petite photo des nouvaux coraux qui sont arrivés aujourd'hui d'un vpc allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Alors la tu vas refiller l'adresse lol.... Bordel les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 8 avril 2009 A oui sa fait baver il sont vraiment superbe demain je vais placer quelque photo des nouvaux voila le cite http://www.korallen-und-meer.de/ il est vraiment tres serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci, c'est génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Au fait, tu as payé combien pour les frais de ports? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 8 avril 2009 A demain fait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 8 avril 2009 les frais de port sont cher car il livre en maxi 12h00 il faut compter 90€ ,sa revient moin cher quand magasin au total (par quantité bien sur ) mais quel qualité alor . aller bonne nuit vais faire dodo a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 9 avril 2009 3H30 de route quand même :p Ou commander a plusieurs et partager les FDP est une autre solution ^^ Très beaux coraux en tout cas, celui tout a gauche c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Wooooooahhh les coraux! Superbes! Par contre pour ton bac, pourquoi tu mets pas un fond pour cacher tes fils et tout ça, ce serait plus joli, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 9 avril 2009 3.30 de route, c'est kif que chez korallenfarm. me derangerais pas d'y aller moi!!!!!!!looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 9 avril 2009 supers beau ton aqua tu a mis un baliste t a pas peur pour les coraux ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 9 avril 2009 lasquale a écrit:3.30 de route, c'est kif que chez korallenfarm. me derangerais pas d'y aller moi!!!!!!!looll Lol, moi en septembre, vais me faire une virée à 500 euro lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Lilise a écrit:lasquale a écrit:3.30 de route, c'est kif que chez korallenfarm. me derangerais pas d'y aller moi!!!!!!!looll Lol, moi en septembre, vais me faire une virée à 500 euro lol... Quoi ????? Tu ramènes des cadeaux a tout le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 9 avril 2009 super les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Mon 225L sera vide... 0 coraux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 9 avril 2009 salut pour le baliste pour l'instant ça va , j'espère que sa va continuer comme sa, sa fait 2 ans que je l'est . pour la bouture a gauche c'est un Seriatopora caliendrum pink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mon navarchus juvenile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oh un Navarchus mon rêve il est beau, je n'en n'avais jamais vu en juvénile, tu l'as acheté ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquariodid 0 Posté(e) le 10 avril 2009 cher histoires d'eaux a wavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene59 0 Posté(e) le 10 avril 2009 tout simplement superbe! plein de couleur pffooouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 11 avril 2009 magifique ton bac et ta decante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 11 avril 2009 effectivement superbe je dirais meme superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Très, très bien tout ça........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho-greg 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est vrai que c'est tres joli! tres belle dimension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 avril 2009 un seul mot: :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 17 avril 2009 superbe ton bac, et tes nouveau coraux sont a tomber, vraiment magnifik tres belle instalation. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites