Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasquale

petit clin d'oeil particulier...

Messages recommandés

aux personnes venues a la maison pour les coraux.
des gens vraiment tres tres tres sympathique.

je tenais a les remercier pour leur patience et puis aussi pour ma maladresse par moment avec les coraux Smile c'est fragile non di dju ces affaires la...

donc, remerciement a ikola mais bon lui j'avais deja vu
daniel ,encore merci pour les 2 jours sur place et un 3eme pour les detritivores bientot
vw-fan et allan, que je pousse a se lancer dans le sps ou lps gentillemment mais surement
a mes petits chouchous amélie et mike mais aussi roxy, ulka,ulysse et j'ai un trou de memoire pour le noir et blanc desolé...
loucous qui m'est d'une aide precieuse sur sa connaissance envers les animaux de part son metier
sebv qui est bien plus sympathique en vrai que par ecrit looollllll toujours souriant! vraiment super.
et puis, y'a lilise aussi qui m'a vraiment fait tout plein de cado et que je refais autant que je peux....

je dois encore voir toch, juju,debleric que j'ai vu furtivement une fois sous un pont! mais non, ne vous faites pas d'idée, j'etais avec pascal et c'etait pour une bouture!!!!!!!!!!Smile

voila voila, vraiment que des personnes sympa sur ce forum et je suis heureuse d'avoir fait autant de connaissances.

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Invité
merci a toi aussi pour ta gentillesse et tes connaissances en recifal que tu nous fait partager Wink

Merci surtout a toi pour ton accueil Very Happy Very Happy

Vivement ton nouveaux bac alors, je suis sur qu'avec cette petite pause tu reviendras encore plus motivée pour le prochain bac Razz Razz

bah evidemment comme d'hab quoi... mais faut que je tienne jusqu'a j'ai vraiment l'endroit adapté.

Invité
ca c'est le plus dur a faire lol!

lasquale a écrit:
bah evidemment comme d'hab quoi... mais faut que je tienne jusqu'a j'ai vraiment l'endroit adapté.

Pas de petit nano dans le coin de la tête? Merci à toi aussi, chouette rencontre... les cados devraient repartir dans l'autre sens quand tu recommenceras ton bac Smile Ping.... Pong Smile... Surtout que je compte me faire un bac avec que des coraux fortement colorés Smile

oui, je sais steve, on fait du ping pong tout les 2 looll

ton prochain bac va peter, je le sens!

meme pas un ptit nano, je m'ennuie qd c'est trop petit et puis, c'est aussi le probleme des coupures electriques pendant les travaux...

la classe on est les chouchous! Cool Laughing :oops: , pour le chat noir et blanc, c'est Moogly ! par contre tu as fait un triste t'as oublié le lapin Pinou il est triste! mdrrr ! ben en tout cas je peux te dire, amélie confirmera dans pas tres longtemp je pense lol, on t'apprécie énormément, et ta super petite famille entière également, tu es une personne bien et qui a le coeur sur la main, ca devient tellement rare.. juste que je veux te piquer ton Athos c'est tout mdrrrr, nan mais bon voila quoi, chaque fois que l'on se voit c'est génial et passe tellement vite.... a bientot j'espère

ps: j'ai pensé pareil que lilise j'allais te dire de faire un petit nano sympa comme celui d'amélie que tu as vu, on peut faire un super chouette petit bac! tu pourrai meme mettre un crabe anémone et des thors !! lol Razz

ca sent quand meme la vente pour dans pas longtemps du bac d'amélie ca...looll

oui moogly voila, je le savais en + et pour pinou, je ne l'ai pas vu , ce qui fait que je l'ai oublier!!gggggrrrrrrrrr

de toute facon, on repassera et pourquoi pas en été, se faire une petite journée a la mer??? avec les toutous....

OOOOOOOOOOOh Daniela tu sais que je t'adore

Ouiiiiiiiiiiiiii une journée à la mer avec les chiens ca serait génial mais avant mi-juin après ils sont interdit sur les plages mais y a moyen d'avoir une belle journée en mai, on a l'habitude d'aller à Koksijde à coté de la Panne, y a même des distributeur de sac à caca sur la digue, écoute dit nous quand ca te dit et on se fait ca! J'en parlerais à Mymy et mon tit frère pour qu'ils viennent avec nous tu as déjà vu mon frère la dernière fois au PO ils ont un chien aussi ca sera trop cooooooooooooool

oui oui, pour moi c'est ok.
on se bouffera une freeeeetttteuh sur la digue avec un coca Smile
mai - juin, on ne doit pas boulotter des masses, je verrais pour un we coolos

moi sympa ??? alors là, j'ai envie de dire "c'est la meilleure celle là ... " Very Happy

tes coraux vont bien, je les chouchoutte , je me lève et oppp un test KH , j vais dormir et oppp un test kh et on réajuste le CO2, ... j'en suis à mon deuxième flacon de test kh, si c'est pas de l'amour ca!!! ben c 'est pas loin d'en être!

merci pour tout, Wink

je pense avoir un test kh salifert, quand tu viendras, je te le filerais.
par contre, tu ne deviendrais pas parano? SmileSmile

bahh j'entretiens mon personnage, sur tous forums, il y a un grincheux, un pas sympa, un jamais content, un défenseur de la veuve, de l'orphelin et de la liberté, bref un emmerdeur, ...

et c'est moi malgré moi Wink

c'est vrai que c'est sous un pont qu'on s'est vu...MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ca serait génial une journée a la mer avec les toutous ensemble ! avec plaisir! j'imagine deja le petit Athos a la mer... a croquer... lol

• Créer...