zhom 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je vient de trouver une de mais ophiure y a plus que le corps les patte son plus la le pire elle vie toujours qui peux s attaquer a une ophiure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 10 avril 2009 je pense que se sont les crabes , un jour j'en ai retrouvé une aussi avec deux pattes en moins mais tant fait pas elles repouse au bout de quelques mois on ne vois plus la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oh pauvre bête, des fois ca peut être les ermites, tu en as beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j et juste des petit BH et un petit crabe avec son anemone une squill sa serais possible ??????? j et un claquement dans le bac depuis des mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Quand la mienne a eu les pates coupée j'avais aussi une saleté de squille mais c'est pas sur que ce soit elle !!!! je ne sais pas si la squille quitte son trous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui pas evident de la voir je suis deja rester des heure devant l aqua en soiree mais rien un BH pourrais faire des claquement ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 10 avril 2009 zhom a écrit:oui pas evident de la voir je suis deja rester des heure devant l aqua en soiree mais rien un BH pourrais faire des claquement ????? non je ne pense pas , moi pour la squille j'ai mis 4 mois avant de l'avoir et c'est un grand mot car j'ai fait plusieurs piége et je ne l'ai jamais attrapé , enfin j'ai trouvé la pierre ou elle logé , j'ai cassé la pierre et elle se trouvé bien la ; depuis je te dit pas le calme dans l'aquarium car a la longue cela devient énervant toujour c'est clac-clac une fois l'aquarium éteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j aurais pas dis mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 +1 pour une squille et pour les bruit bh et escargot peuvent en faire avec leur coquille contre les vitres mais ca ressemble rarement a un clac-clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 10 avril 2009 s est un clac clac lol sa fais des mois meme depuis le debut pour etre precis mais jamais de bh mort ou escargo elle doit etre petite j arrive pas a la localiser elle semble etre a l arriere du decors si s en est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 donc pour moi c'est bien un squille que tu as introduit avec tes pv's >>> localisation>>> elimination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 10 avril 2009 la s est pas gagner si s est sa s est un type de spa qui me la refiler mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ben je supose que c'est ca et pas un ptit mexicain qui joue des maracas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 10 avril 2009 loucous a écrit:ben je supose que c'est ca et pas un ptit mexicain qui joue des maracas MDRRRR une idee pour la prendre ou s est peine perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 comme dit plus haut dans ce sujet ; si tu localise la pierre bein tu la sors et tu la pete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 la squille n'est pas que la seule a faire du clac clac... une alpheus peut le faire également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 pas bete ....................... a voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 10 avril 2009 loucous a écrit:comme dit plus haut dans ce sujet ; si tu localise la pierre bein tu la sors et tu la pete...Oui j'ai fait plusieurs piéges mais rien na marché je n'ai jamais pu l'attraper meme si c'etait un ptit mexicain qui joué des caracas '' mdr '' je pense que le mieux c'est que tu trouve ou elle se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j ai pas de alpheus normalement part contre je vient de trouver des planaire dans la surverse grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 11 avril 2009 zhom a écrit:j ai pas de alpheus normalement part contre je vient de trouver des planaire dans la surverse grrrDes planaires !!!!! c'est alpheus ; alpheus MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 12 avril 2009 perso j'opterais pour l'alpheus et non une squille !!!! tu aurais tes plus petit BH et escargot bouffé et tout ce qui est petit coraux et poissons également !!! meme si la squille est petite ca bouffe a crever tu retrouverais des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pour la premiere fois hier je vient de trouver un de mes gros BH a patte bleue mort patte coupee mais pas mangee tin j ai la gigne en ce moment sa m enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 si c'est des calcinus que tu as c'est canibale ces bestiolle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 13 avril 2009 zhom a écrit:pour la premiere fois hier je vient de trouver un de mes gros BH a patte bleue mort patte coupee mais pas mangee tin j ai la gigne en ce moment sa m enerve C'est peut etre une mue , j'en retrouve souvent et c'est vrais qu'au debut on pense que le bernard et mort mais c'est bien des mues , il manque juste l'intérieur dans l'enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 13 avril 2009 non non pas celui la y avais l enterieure avec lol je retrouve souvent des mue mais la il etait bien dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 alors les bhs ce bouffe entre eux et bouffe les pattes des ophiures aussi donc pour moi c est eux la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 avril 2009 je suis d'accord avec toi blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ca y est!! encore une nouvelle serie.....les experts aquarium ...." le meurtier est le calcinus de zhom , l'ADN le prouve... et pas la squille que nous avions arreté...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 13 avril 2009 loucous a écrit:ca y est!! encore une nouvelle serie.....les experts aquarium ...." le meurtier est le calcinus de zhom , l'ADN le prouve... et pas la squille que nous avions arreté...." :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 loucous a écrit:ca y est!! encore une nouvelle serie.....les experts aquarium ...." le meurtier est le calcinus de zhom , l'ADN le prouve... et pas la squille que nous avions arreté...." quoi tu l as trouvé ?????????????????? je crois pas non y en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 14 avril 2009 MDRRR pour le moment je me tate pour arreter mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 arrete tes connerie!! ca va passer! prend exemple sur karji !! et reprends confiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 14 avril 2009 zhom a écrit:MDRRR pour le moment je me tate pour arreter mon bac arreter mais ca va pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 t es fou c est ca le recifal des haut des bas malheureusement quand les bas commence il faut du temps pour que ca cesse mais bon apres quand ca va bien c est genial fait pas le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites