robert74 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bonjour je recherche une personne pouvant me faire un ecumeur pour mon bac de 1500l merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 quel type d'ecumeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 avril 2009 lio51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 avril 2009 lio 51 les yeux fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 et les gars ca je supose qu'il le savait!! a mon avis il cherche moins cher sinon c'est vrai que lio est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Qu'est se que ca fait dans "identification invertébré" Je sais jsuis chiante mais il aura pu le mettre dans matériel quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robert74 0 Posté(e) le 11 avril 2009 desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Tu es prêt a mettre jusqu'à quel budget pour savoir si tes souhaits sont réalisables ... Je vais m'en fabriquer un en juillet qui pourra supporter ton volume facilement... Mais il faut voir le budget que tu es prêt à consacrer car ce n'est pas donné ce genre de matos... De plus, je ferai un rac pour le même volume au cas où ça t'intéresserai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Amélie a écrit:Qu'est se que ca fait dans "identification invertébré" Je sais jsuis chiante mais il aura pu le mettre dans matériel quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 lol mulot, ce sujet etait dans identification d'invertébré avant d'etre transféré ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 avril 2009 mulot a écrit:lio 51 les yeux fermé +30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 moi j en suis super content du lio51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 avril 2009 blade a écrit:moi j en suis super content du lio51 moi j'en suis pas content je veut le tri-pompeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 pense d'abbort a ton rac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 et puis t'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bhen non, mais toujpurs pas decide ou j'en fait un mais j'ai 2 main gauche ou je prend un deltec ou un jms pfffff arrive pas a me decider ca m'enervvvvvvvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 je te comprends sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Si tu veux, on le fait ensemble en juillet lol... C'est pas compliqué un rac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 avril 2009 pas une mauvaise idee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 mulot a écrit:blade a écrit:moi j en suis super content du lio51moi j'en suis pas content je veut le tri-pompeeeeeee pourquoi t en est pas content? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 avril 2009 sisi j'en suis super content j'en changerai pas mais un tri pompes waouwwwwwwwwwwwwwwww :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ah c est clair wooow la consomation d electricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j'y avait pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 si tu est pas satisfait mulot, j'peux te l'échanger contre un ap 850 !!!!!! réfléchi bien !!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 mulot a écrit:j'y avait pas pensémoi bien 3*60w +- par pompe juste pour l ecumeur ca coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 avril 2009 nannnnnnnnnnn je l'ai je le garde bande de vautour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robert74 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut a tousse et bonne fete de paque je n est pas de prix en tete il faut qu il sois pour deux fois le volume du bac sais pour des coraux dur il je dispose de 65cm de haut et pas plus j attend vaux proposition sais assez urgent du t il du lio 51 ou ati 250 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bon, alors si c'est pressant, lio 51 avec 63 cm de haut, mais tu n'auras que 2 cm pour sortir la coupelle... chaud en gros, et l'ati, je crois qu'il sera pas suffisant pour 1500L bien chargé... Pour les prix, c'est 800 euro pour le lio51, +- 600 pour l'ati 250... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robert74 0 Posté(e) le 13 avril 2009 le lio est donne por combien de litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 avril 2009 selon lionnel 4000litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robert74 0 Posté(e) le 13 avril 2009 pourrait tu me dire ou je peut trouve la photo de l ecumeur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 http://aquariophilo.forumactif.com/sites-des-membres-et-autres-liens-aquariophiles-f10/liens-ecumeur-lio51-t1458.htm voila un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robert74 0 Posté(e) le 13 avril 2009 quelle sera ton prix pou le lio 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bein c'est un particulier, il vend son écumeur pour 800 euro... Je vais essayer de faire un écumeur semblable en juillet pour 500 euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites